Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Le Pape en futur apporte un idéal. Je suis surprise par la Justice en futur qui indique souvent le thérapeute. Je présume que tu as déjà discuté avec le/la psychiatre de ta mère?
Qu'en penses-tu?
Amitiés,
Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
Merci de t'être aussi pencheé là-dessus, Neeve alors, elle n'est plus suivie par son psychiatre: elle a fui il y a longtemps. Je pensais que c'était l'ermite qui indiquait le thérapeute pas la justice... Es-tu sure?
la justice a un troisième oeil sur le front. la voyance, voire la clairvoyance. et tous les métiers liés à la guérison. l'hermite, c'est la crise (exemple : 2009)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.