hello vous deux,
je crois que tu avais aussi un projet de déménagement, donc la Lune peut y faire écho aussi
Oui complètement. Mais j'ai reçu une réponse positive pour un stage qui met ce mouvement en cause. Je suis là au moins jusqu'à l'été et l'été c'est le moment où on va vivre de belles choses ensemble avec ces gens à la campagne.
En fait ce que je sens plutôt avec ce tirage et les commentaires que vous en donnez, c'est le côté triangulaire de la chose qui transparaît.
Peut-être les cartes où il y a deux personnages se sont mes amis et quand il y en a trois c'est nous trois. Enfin je ne sais pas, qu'en pensez-vous?
Pour l'instant nous formons un trio de choc et c'est vrai que ça me convient plutôt bien. Nous "plongeons" dans cette relation, qu'elle soit baignée de sentiments amoureux ou non. Il y a en a peut-être, il y en a surement, mais la configuration actuelle (moi blessures à soigner avec les hommes, lui est séparé depuis peu et avait une relation très difficile avec sa femme qui avait des problèmes d'alcool), fait que l'on se découvre et qu'on vit cette relation pleinement, sans la mettre dans des cases.
C'est vrai qu'il y aura peut-être une relation charnelle (Christine7) mais ce n'est pas sûr que cela nous fasse entrer dans une relation de couple, notre relation est à trois et c'est chouette comme ça (j'ai pas dit ménage à trois, hein ?

)
Avec eux c'est vrai que ma part féminine est au top, je suis protégée, entourée et considérée comme une personne naturellement plus "faible" et à respecter. A ce niveau j'ai l'impression que c'est une question d'éducation, quel passé on a vis-à-vis des femmes/de sa mère, comment on les voit, etc. Je me suis aperçue avec ces histoires de travaux, que mon père avait peut-être tendance à me considérer comme un garçon qui était "capable" de bricoler alors que ce n'est pas tellement le cas. J'ai eu cette révélation hier en voyant ces deux hommes réaliser ce que j'étais incapable de faire.
Peut-être aussi que le tarot me balance la Lune sciemment, en voulant me stopper dans mon fantasme. Car là avec ces hommes, j'ai l'occasion idéale pour lancer le message : "au secours, mon père m'a abandonnée, sauvez-moi, aidez-moi" car il le feraient. Or ça c'est la petite fille en moi qui crie au secours et entamer une relation sans soigner ça c'est courir à notre perte.
La Lune et le flou qu'elle inspire pourrait parler de ça, genre ne pas me donner le passeport pour activer la machine mentale du conte de fées si le tarot me sort une carte de couple. Vous voyez ce que je veux dire?
A lire ton interprétation Zinawane, j'ai flippé car je me suis dit "ça y est je me suis encore fait des films, il veut pas de moi, etc." mais je crois que ce qui importe c'est le ici et maintenant et les actes, et continuer sur cette voie. Donc c'est cool

Et le fait qu'il y ait un troisième qui canalise tout ça, est beaucoup plus pratique, souvent c'est d'ailleurs lui que je contacte, qui fait le lien entre nous.
Vraiment tout est bien comme ça et je crois que je veux aller trop vite car j'ai ce manque affectif qui sonne la sonnette d'alarme. L'authenticité ce n'est pas ça. Je dois en effet, comme vous le dites toutes les deux, vivre ce que j'ai à vivre avec eux et ensuite on verra.
Le truc qui est "frustrant" et que la Lune met en exergue avec son côté "attraction" dont vous parliez, c'est que je sens que je suis en train de devenir accro à cette relation. En fait quand je suis avec eux j'ai parfois envie de rentrer chez moi, limite ça peut même m'arriver de m'ennuyer mais quand ils ne sont pas là j'ai envie de les voir.
Je crois que c'est un mélange d'intensité et de peur.
Rien d'alarmant, donc.
To be continued
Petit rajout concernant la Lune: ce coin de campagne est tout autour d'étangs, donc nous sommes constamment près de l'eau (c'est superbe), chez J, chez J et chez moi nous avons tous les trois une perspective différente sur l'eau.
Merci pour ces lectures vraiment très justes pour toutes les deux.
Zosha