changer de boulot, pour quand?!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changer de boulot, pour quand?!

投稿記事by julie-annee » Mon Mar 09, 2015 6:43 pm

Hello a tous,

J'aimerais poser la question sur mon boulot actuelle qui me deprime, c'est un contrat de 1 an qu'on m'a renouvelé en octobre..
J'ai eu beaucoupnde changement dans le management, aujourd'hui mon chef direct me soutient mais son chef n'arrete pas de m'enlever les responsabilités er m'écraser...et ca diminue de plus en plus mon interet au boulot ...
J'essaie de trouver autre chose mais pour l'instant rien...
Cette situation me rend malheureuse et déprimée.
Pourquoi je n arrive pas a trouver le boulot qui me convient?
:Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar18U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfEN:

Que me conseille le tarot de faire pour sortir de cette situation?
:Tar10U: :Tar01U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar15D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

J'espere que certains entre vous pourront partager avec moi leur compréhension aux pistes du tarot.
Et milles mercis d'avance.

Bises
A bientot
julie-annee

記事: 303
登録日時: Thu May 08, 2014 8:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: changer de boulot, pour quand?!

投稿記事by julie-annee » Mon Mar 16, 2015 5:53 pm

Hello,
Quelqu'un pourra aider?
Je vis pas mal de complications dans mon boulot actuel...cela me rends malheureuse et cela m'inquiete pour le renouvellement de mon contrat etc..dans quelques mois...
Cela se passe bien avec mon chef direct mais pas avec le chef de mon chef et avec une personne qui nous sponsorise, il essaie de m'enlever mes responsabilités sans raison clair et il s'en foutent si cela me plait ou non
J'apprécierai énormément votre aide..
Merci
J-A
julie-annee

記事: 303
登録日時: Thu May 08, 2014 8:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Irkenove & ゲスト[5人]