Comment comprendre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment comprendre?

投稿記事by Zosha » Wed Mar 18, 2015 8:38 am

Hello Zinawane ou autre personne inspirée par mon tirage,

J'ai déjà parlé d'une nouvelle relation que j'ai avec deux ami, du fait que l'un d'entre eux me plaisait et que je savais pas où ça nous mènerait exactement.

On avait parlé de prendre cette relation sous un angle amical qui m'ouvrirai à une nouvelle dimension de ma féminité mais honnêtement je sens mon attirance monter et se préciser de jour en jour. Seulement je suis assez déboussolée par l'interprétation des signes qui iraient en ma direction. Parfois j'ai l'impression qu'il veut quelque chose avec moi et à d'autres moments je n'ai aucun signe. Aussi suis en train de me demander si l'autre ami n'envisagerait pas quelque chose avec moi, qu'ils en aient parlé ensemble et si du coup il ne privilégierait pas son amitié pour lui.

J'ai fait une petite erreur, c'est que je contacte souvent Ju, sans oser contacter Jo, du coup ça a peut-être été mal interprété...

Bref, ça commence à ne me rendre pas bien là. Car soit les choses sont claires et je me distancie de Jo en acceptant son amitié, soit j'envoie des signes plus clairs...

On dirait Jules et Jim mon histoire! ;-)

Bref comment interpréter ces signes que je reçois de Jo et que faire avec ça?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar03U: :Tar15D:
:TppfFR:

Si ça vous inspire...
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4999
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Comment comprendre?

投稿記事by LAVENIR » Wed Mar 18, 2015 10:26 am

Bonjour,

La problématque de votre jeu est bien la carte du DIABLE/15 qui est à l’envers et qui est sortie au futur. Avec cette carte on ne voit rien du tout et tout est compliqué dans sa vie affective.
Et de plus LE DIABLE/15 à l’impression d’être dans le juste, et il ne veut pas voir la vérité en face.
Car ce qui l’attire c’est les plaisirs et le luxe. A donc du mal à changer.

La situation ne va donc pas s’arranger, si vous ne changer pas votre façon de voir les choses.
En clair avec le SOLEIL/19, sur le passé vous avez tout pour être heureuse.
Sur la case 2 vous avez L’IMPERATRICE/3, une femme qui ne regarde pas la joie du passé (puisqu’elle ne regarde pas le SOLEIL/19). Au contraire elle veut en plus d’un couple avoir sa liberté.
Et sa liberté elle la trouve dans les idées du DIABLE/15 à sa droite, qui ne ne sont donc pas saine du tout ni honnête.

La solution de 15/DIABLE, est LA MAISON DIEU/16, le problème est donc dans le corps.
Conclusion : Il faut avoir des idées saines. Maison Dieu/16 = Dieu = esprit sain.
Donc pour être bien, et être heureuse contentez vous d’un seul compagnon.
C’est pas facile (grande est la tentation du DIABLE/15) mais c’est la solution du TAROT.

Salutations
LAVENIR

記事: 241
登録日時: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Wed Mar 18, 2015 7:04 pm

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cependant je ne suis pas en couple, je suis célibataire et je ne cherche qu'un seul compagnon avec qui être heureuse. Pour l'instant je ne partage pas la vie de quelqu'un mais j'espère que ça arrivera dans l'avenir.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Thu Mar 19, 2015 8:14 am

Bonjour Zosha et Lavenir :wink:

Zosha さんが書きました:Bref comment interpréter ces signes que je reçois de Jo et que faire avec ça?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar03U: :Tar15D:
:TppfFR:

ben là, ce tirage parle plutot de toi que de Jo j'ai l'impression...
je dirais, etre libre d'exprimer et d'etre avec qui tu as envie d'etre et ne pas se laisser enchainer au gré des circonstances...si tu as envie de contacter Jo, et bien fais-le au lieu de subir ou de fuir...ce sera plus clair et aura le merite de dissipier rapidement le malentendu au lieu de le laisser s'installer, si malentendu il y a :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Thu Mar 19, 2015 10:54 am

Hello Christine,

Hé bien c'est bien vu. J'ai bien repensé à ce tirage et j'ai scruté mes émotions et en effet je pense qu'il parle de moi, de mes peurs et contradictions et surtout des choses que j'ai tendance à répéter, des mécanismes qui m'enchaînent liés à des traumas passés. J'observe ces répétitions et l'idée c'est d'outrepasser ces mécanismes.

Pour dissiper le malentendu j'ai lancé hier un signe un peu plus clair et j'ai eu une réponse tout de suite qui va dans le sens que j'espère. :wink: cool!

Donc ça semble aller sur la bonne voie.
En tout cas moi, ça y est je me sens prête.

A suivre...

Merci à bientôt,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Thu Mar 19, 2015 2:35 pm

Zosha さんが書きました:Pour dissiper le malentendu j'ai lancé hier un signe un peu plus clair et j'ai eu une réponse tout de suite qui va dans le sens que j'espère. :wink: cool!

Donc ça semble aller sur la bonne voie.
En tout cas moi, ça y est je me sens prête.

ben voila, tu as la preuve qu'il n'y a pas de danger à etre claire avec soi-meme comme avec les autres :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Thu Mar 19, 2015 2:39 pm

:wink:
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LAVENIR » Fri Mar 20, 2015 11:33 am

Bonjour,
Comme je vous l’ais écris avec la carte 15/DIABLE, tout est compliqué, on ne voit pas clair et on ne regarde pas bien les choses.
j’ai écris "qu’en plus d’avoir un couple, vous aimiez votre liberté,"

Le SOLEIL/19, représente un couple au début de sa construction (j’aurai du préciser) et là je pense à la personne que vous avez rencontrez en premier.
Le SOLEIL/19 = le début de quelque chose de solide, à condition d’être clair l’un en vers l’autre.

Mais le fait d’avoir maintenant un second, L’Impératrice/3 qui regarde vers le futur.
La situation ce complique car là nous avons LE DIABLE/15 à l’envers.
Et comme c’est compliquée, vous allez dans l’avenir multiplier vos tirages de tarot pour votre situation affective.

Mais je me suis certainement trompé.

Bon courage
LAVENIR

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Fri Mar 20, 2015 9:26 pm

Bonjour,

Ce que je lis n'est pas clair, peut-être parce que vous n'avez décidément pas compris ce que j'ai expliqué.

Merci pour vos efforts mais l'interprétation de Christine 7 me convient et je préfère en rester là.

Bonne soirée! :)

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LAVENIR » Sat Mar 21, 2015 6:14 am

Bonjour,

Désolé pour ma façon de lire le tarot.
Car je ne savais pas que LE DIABLE/15 à l’envers signifiais une bonne relation amoureuse.
Surtout dans la case futur pour vous.
Voilà qui répond bien à votre question, COMMENT COMPRENDRE ?.
Bon courage
LAVENIR

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Sat Mar 21, 2015 8:10 am

Bonjour,

Interpréter le Tarot, c'est respecter la demande de l'autre: je vous ai dit que je voulais en rester là.

Lire le Tarot avec Philippe Camoin ce n'est pas lire LAVENIR, c'est regarder le présent à la lumière du Tarot.

Lire le Tarot avec Philippe Camoin, ce n'est pas dire "vous allez faire ceci, il va vous arriver cela".

Votre "lecture" est interventionniste et dangereuse pour le consultant.

Je ne vous demande pas de vous soucier de moi en me souhaitant bon courage, avec un ton qui tend à dire que vous plaigniez ma situation en en connaissant l'issue. Non mais quelle prise de pouvoir. Je suis assez grande, merci!

Car je ne savais pas que LE DIABLE/15 à l’envers signifiais une bonne relation amoureuse.
Surtout dans la case futur pour vous.

N'importe quoi. Si le tarot était une formule mathématique, ça se saurait.

Votre lecture est de toute manière inutile puisque vous n'avez rien compris à mon récit de départ.

Vous n'êtes peut-être pas sur le bon forum.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sat Mar 21, 2015 8:16 am

Bonjour Zosha et Lavenir,

LAVENIR さんが書きました:Car je ne savais pas que LE DIABLE/15 à l’envers signifiais une bonne relation amoureuse.

ça ne veut pas dire ça et ce n'est pas ce que j'ai dit.
Le diable envers au futur indique un piege ou une peur...piege dans lequel il semble que Zosha s'embarquait en acceptant de laisser l'exterieur prendre le pas sur sa vie , en acceptant de se laisser embarquer dans une relation (le pote de Jo) alors qu'elle en aspire à une autre (Jo). Peut etre par peur ?
L'important, c'est la maison dieu : ça parle de ne pas se laisser embarquer la-dedans et de reprendre les renes de sa vie en prenant l'initiative pour sortir de ce trio qui peut tout bloquer...

Bonne journée à vous deux
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Sat Mar 21, 2015 8:29 am

Merci Christine,
reprendre les rênes de sa vie, ça me parle.
Je suis maintenant assez sûre de moi pour faire les bons choix et desceller les situations à risque, peut-être avec un métro de retard, mais en tout cas je ne m'embourbe plus dans ce genre de trucs, je suis bien entourée et je me fais confiance. :wink:

Merci de mentionner à nouveau la maison dieu, je vais mettre toute mon intention sur cette arcane.

bisou
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Irkenove & ゲスト[5人]