J'ai déjà parlé d'une nouvelle relation que j'ai avec deux ami, du fait que l'un d'entre eux me plaisait et que je savais pas où ça nous mènerait exactement.
On avait parlé de prendre cette relation sous un angle amical qui m'ouvrirai à une nouvelle dimension de ma féminité mais honnêtement je sens mon attirance monter et se préciser de jour en jour. Seulement je suis assez déboussolée par l'interprétation des signes qui iraient en ma direction. Parfois j'ai l'impression qu'il veut quelque chose avec moi et à d'autres moments je n'ai aucun signe. Aussi suis en train de me demander si l'autre ami n'envisagerait pas quelque chose avec moi, qu'ils en aient parlé ensemble et si du coup il ne privilégierait pas son amitié pour lui.
J'ai fait une petite erreur, c'est que je contacte souvent Ju, sans oser contacter Jo, du coup ça a peut-être été mal interprété...
Bref, ça commence à ne me rendre pas bien là. Car soit les choses sont claires et je me distancie de Jo en acceptant son amitié, soit j'envoie des signes plus clairs...
On dirait Jules et Jim mon histoire!

Bref comment interpréter ces signes que je reçois de Jo et que faire avec ça?

Si ça vous inspire...
Zosha