travail et formation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail et formation ?

投稿記事by Lucie24 » Fri Mar 20, 2015 7:29 pm

Vais je bientôt trouver un emploi ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar10D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La formation que je suis va t elle m'apporter de nouvelles opportunités ?
:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
Lucie24

記事: 77
登録日時: Sun Jan 04, 2015 12:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: travail et formation ?

投稿記事by LAVENIR » Sat Mar 21, 2015 12:05 pm

Bonjour,

Oui la formation va vous apportez de nouvelles opportunités (L’étoile/17) une carte d’espoir conséquence des efforts que vous faites.
L’Etoile/17 regarde à gauche L’Amoureux/6, qui signifie que vos efforts vont vous permettre de repartir et éviter les mauvais choix du passé, les erreurs.
Le Mat/M, sur le futur symbolise un départ vers l’inconnu (on ne sait ou on va) mais il faut partir (il y a donc un déplacement) un changement lieu très positive pour vous.
L’Amoureux/6 Renversé, symbolise les mauvais choix.
En explication à la carte 6/L’Amoureux, il y a LA PAPESSE/2 qui regarde LA ROUE DE FORTUNE/10.
Deux cartes qui précise les mauvais choix que vous avez fait dans le passé.
On voit un livre de compte et l’argent, un mauvais choix niveau argent que s’est-il passé ?
Dans le futur vous allez économiser de toute manière.
Salutations
LAVENIR

記事: 241
登録日時: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sat Mar 21, 2015 7:56 pm

Bonjour,

La formation que je suis va t elle m'apporter de nouvelles opportunités ?
:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Mais oui, c'est grac ea cette formation que vous avez décidé de commencer (papesse - roue) que vous allez avoir d'autres opportunités!
Mat qui se détourne de l'étoile pur aller vers tempérance!

Vous faites une formation de quoi? en lien avec des soins ou quelque chose dans ce domaine?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lucie24 » Sat Mar 21, 2015 10:40 pm

bonjour à vous deux,

Bon, voici qui est oprtimiste pas rapport à cejtte formation, tant mieux, je m'accroche. Il s'agit d'une formation dans le secteur de l'ingenierie de formation.
Pour répondre à lavenir, et ce mauvais choix au niveau financier, on va dire que j'ai donné la priorité au développement personnel et non pas au côté materiel, et du coup, je me retrouve actuellement dans la précarité. Sinon, je ne vois pas.
Merci dans tous les cas pour cette interpretation,
Lucie
Lucie24

記事: 77
登録日時: Sun Jan 04, 2015 12:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LAVENIR » Sun Mar 22, 2015 11:09 am

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
LAVENIR

記事: 241