retrouvaille ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retrouvaille ?

投稿記事by Lucie24 » Fri Apr 10, 2015 4:34 pm

Julien et moi, allons nous nous retrouver §?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05U: :Tar19D: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar10U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci !
Lucie24

記事: 77
登録日時: Sun Jan 04, 2015 12:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: retrouvaille ?

投稿記事by Moua » Fri Apr 10, 2015 7:52 pm

Salut

oulala tirage compliqué pour histoire compliquée ? lol

J'espère ne pas être à côté de la plaque en disant que cette rupture est récente ?
Sur le coup ce qui me vient c'est que tu as de grosses difficultés à passer à autre chose ( bateleur envers + rdf envers + lame 13 envers ) ce sont à mes yeux ( avec le mat ) 3 cartes au fort symbole d'avancement, de prises d'initiatives, et la, elles sont à l'envers.
Pour moi cela exprime une forte difficulté à accepter cette séparation l'impossibilité d'être à deux, et à continuer sereinement ton chemin.

Mais dans ce tirage je ne perçois pas de retrouvailles, de formation de couple, même ce mat avance vers une justice envers, il te faut je pense, prendre un énorme recul par rapport à ton histoire et ces derniers évènements, je pense que tu n'est pas encore assez distancié pour y voir clair.
Donc pour le moment je dirais que non.
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lucie24 » Fri Apr 10, 2015 10:02 pm

Merci Moua pour ton interprétation.
L'histoire n'est pas simple, du moins, elle ne me parait pas simple en effet. Je ne comprends rien à ce tirage.
La rupture date d'il y a un mois, mais je réalise tout juste cette séparation.
J'ai en effet des difficultés à passer à autre chose, et j'aimerai le retrouver. La roue de la fortune au présent est à l'endroit par contre. Celà serait signe d'avancer ?

Dans tous les cas, il faut que je me distance en effet, je n'ai pas trop le choix actuellement, et je me demande comment m'etre à profit ce temps et mon célibat pour que celà me soit bénéfique ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar19U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
Lucie24

記事: 77
登録日時: Sun Jan 04, 2015 12:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lucie24 » Sun Apr 19, 2015 4:36 pm

Personne inspirée par les tirages ?