Bonsoir,
Merci pour tes explications complémentaires.
citrouille さんが書きました:il veut que tu travailles encore pour lui c'est que tu travailles très bien. le monde a de bonnes relations avec les gens dans l'amoureux.
mais la 4 tourne le dos à la justice, je crois qu'il va pas être réglo. tu dis miroiter et dans la lune c'est le mirage.
J'ai beau ne pas être d'une nature naïve et ne pas avoir les yeux fermés même si j'ai besoin de racheter une clientèle, je n'arrive pas à comprendre son attitude.
Certes, je suis reconnue pour mes compétences techniques et il le sait mais c'est lui il n'a pas développé une clientèle avec son savoir faire technique mais uniquement la parole. Et jusqu'à présent, il en faisait un minimum sur les dossiers et encaissait un max ! L'année dernière, il était contrôlé donc il a eu besoin d'assistance technique mais cette année il ne l'est pas. Il n'est donc pas "obligé" de me demander de travailler pour lui et même si je travaille sérieusement, j'avais le sentiment qu'il s'en foutait au détriment de l'argent. Me demander de retravailler avec lui lui coûte de l'argent alors si c'est pas dans l'intérêt de me céder des clients, je comprends pas l'intérêt.
Qu'est-ce qui te faire dire qu'il avait proposé à plusieurs ? (c'est la vérité).
Dans le tirage, l'empereur sortait en l'envers et tu le pensais affaibli. Est-ce le fait de jouer au plus offrant sur les propositions qui finalement le dessert ?
Je suis dans le besoin "de clientèle et développement" mais j'ai une morale, du caractère et je lui ai déjà démontré que j'étais capable de ne pas me laisser faire. Je pensais qu'il avait compris et que du coup il ne reviendrait pas vers moi avec ses coups tordus mais que pour un montage "carré". A te lire, ce n'est pas ton ressenti pensant qu'il ne sera pas réglo bien que vu le personnage cela n'aurait rien d'étonnant. Pourquoi, est-ce vers moi qu'il revient et pas l'autre qui lui a un caractère proche du sien. Quand tu dis le monde a de bonnes relations avec les gens de l'amoureux, c'est moi dans le tirage l'amoureux avec ses clients. J'ai apprécié la plupart de ses clients bien mieux que lui.
J'en balise un peu. Du coup, j'axe mon tirage : "Va-t'il être honnête avec moi ?"
Merci
Lyne