Pour Citrouille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Citrouille

投稿記事by ondine2010 » Tue Apr 14, 2015 6:31 am

Bonjour,

vos lectures de Tarot sont sobres mais justes.
Ne vous laissez pas intimider par "le tenor" de ce Forum, laquelle prend vite la mouche lorsque votre lecture contredit ses souhaits !

Bonne journée
ondine2010

記事: 60
登録日時: Mon Jun 28, 2010 7:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Citrouille

投稿記事by citrouille » Tue Apr 14, 2015 8:25 pm

merci !!
le pendu est sorti plein de fois dans ses tirages. il faut qu'elle s'applique la phrase de sa signature ! :lol:
la elle va encore etre en colère :mrgreen:
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

記事: 281
登録日時: Sun Jul 08, 2012 4:50 pm
お住まい: Pays des Cucurbitacées
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ondine2010 » Wed Apr 15, 2015 6:32 am

Bonjour,

c'est une spiritualité intellectualisée à outrance, pétrie, bouffie d'orgueil, qui ne supporte pas une approche de la vie différente de la sienne... Beaucoup trop d'intolérance aux autres, de contrôle des émotions vécues par les autres... En somme l'enfer sur terre... A fuir comme la peste!

Bonne journée
ondine2010

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Wed Apr 15, 2015 3:09 pm

A quoi sert ce genre de post? :|
Et on ose parler de la spiritualité défaillante d'autrui? :|
CQFD
Sirenn

記事: 2354
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ondine2010 » Wed Apr 15, 2015 3:55 pm

Bonjour,

d'abord le post est adressé à Citrouille, pas à Sirenn!
A quoi sert ce genre de post? :| ce mot GENRE est déjà un jugement ... Pour vous Sirenn qui demandez dans un autre post "comment évoluer", dites-vous que c'est déjà un bon point de réflexion!

Et on ose parler de la spiritualité défaillante d'autrui? :| où avez-vous lu ce mot "défaillante" ?
CQFD : qu'est-ce que vous avez démontré au juste ? Rien. On ne démontre rien en alignant deux questions !

C'est un message de soutien à Citrouille qui s'est donné la peine d'effectuer une lecture (pertinente); tandis que vous, Sirenn, êtes sur ce Forum depuis plus longtemps que Citrouille. A part être en demande assez souvent, vous effectuez très peu de lectures.

Ni Citrouille, ni Ondine ne demandent comment évoluer : c'est déjà dans notre démarche. Et puis, nos mots n'ont pas à rechercher votre approbation.
Sirenn ... Sirène stridente.... couper le son, occupez-vous de vous-même dans le bon sens, et vous évoluerez normalement!
Allez, à vos crayons pour de solides lectures de Tarot.
ondine2010

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Wed Apr 15, 2015 4:55 pm

Irrévérencieux... :D
Je suis contente de m'être arrêtée pour le signaler :wink:
Sirenn

記事: 2354
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Wed Apr 15, 2015 5:10 pm

Bonjour à tous,

Ondine, je te connais en Live et je sais donc que tu es une personne completement differente de ce que laisse transparaitre tes ecrits mais je ne comprends pas cette attitude d'encourager Citrouille à vouloir absolument avoir raison contre un consultant sous pretexte que tu n'apprecies pas ce ténor du forum, comme tu l'appelles.

Ce forum est destiné à l'entre-aide, non ?
Un vrai tarologue est dénué de jugement envers les questions ou les problematiques de quelqu'un qui demande de l'aide sur ce forum, on a tous un chemin qui nous est propre et un parcours d'âme individuel. Sinon, il n'est pas capable d'entrer dans le Monde du consultant pour l'aider efficacement, il ne fait que chercher à imposer son raisonnement, ses valeurs à l'autre et cela n'a rien à voir avec etre tarologue.

ondine2010 さんが書きました:vos lectures de Tarot sont sobres mais justes.

ben non, pas toujours, comme nous toutes elle fait des erreurs. Il faut avoir une humilité constante quand on lit le tarot, personne n'a la science infuse...

D'autre part, meme si elle a raison :
:arrow: le consultant a toujours le droit de ne pas etre d'accord, il n'y a rien à imposer, c'est le libre-arbitre;
:arrow: elle peut s'interroger sur sa façon de communiquer et de passer le message si le consultant fait un blocage sur ce qu'elle dit...C'est toujours une experience constructive pour un tarologue d'etre confronté à un refus d'entendre du consultant.

Bref, on n'est pas sur ce forum pour prouver qu'on a raison versus le consultant, on est là pour aider l'autre.

Citrouille, si je dis tout ça, c'est qu'il y a parfois des gens tres fragiles sur ce forum et tu dois en prendre conscience. Perso, je suis sur ce forum depuis 2007 et j'ai traversé à un moment une periode de depression profonde. Parfois, il suffit d'un mot sec, tranché, et de ce connard de tete verte :mrgreen: pour te faire basculer du mauvais coté (malheureusement, sur cet ecran, on ne voit que les mots et pas les expressions et le languages non-verbal de l'autre qui permet de nuancer et d'adoucir les propos). Et il y a eu certaines personnes qui, bien que très douées en tarot, ont failli m'inciter à me foutre sous les rails d'un RER ou m'ont enfoncé davantage dans la depression parce que j'etais dans une etat limite à l'epoque et que j'avais besoin de gentillesse, de bienveillance et d'écoute réelle de ce que j'etais à l'epoque alors que ces personnes ne cherchaient qu'à prouver qu'elles avaient raison contrairement à moi et elles etaient donc incapables de rentrer, de percevoir mon Monde, y compris dans le tarot.
Donc, je me permets de l'ouvrir car c'est franchement plus important que on peut le croire, la façon dont on s'exprime sur ce forum...
Du reste, que vous me le permettiez ou non, ça n'a guere d'importance :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by citrouille » Thu Apr 16, 2015 11:36 am

ondine elle est rigolote

faire de la purée de citrouille c'est mieux pour avaler ça passe mieux :mrgreen:
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

記事: 281
登録日時: Sun Jul 08, 2012 4:50 pm
お住まい: Pays des Cucurbitacées
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Stéphane & ゲスト[52人]