paix après une rupture ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

paix après une rupture ?

投稿記事by lacaroh » Tue Apr 14, 2015 5:40 pm

Dans mon dernier mail j'ai signalé que j'avais rompu avec la personne dont j'avais
une relation amoureuse, parce que j'ai vraiment compris qu'il était avec quelqu'un.
Bon j'en ai pris un coup, et j'ai rompu assez clairement, peut-être durement, mais j'ai
senti qu'il ne le ferai pas de son côté et moi j'ai pris trop conscience que je donnais à cette
relation bien plus qu'il ne fallait. Je ne regrette absolument pas.
Mais j'aimerais savoir si avec un peu de temps (surtout pour moi), car cela a mis les choses au clair, que nous pourrons,
peut-être pas dans l'immédiat, reprendre une relation amicale ou pas par la suite, car il travaille à côté de chez moi.
La paix va t-elle revenir entre nous deux ? Sera t-il pour nous possible de reprendre des échanges simples et conviviaux ?

:Tar03U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar14D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour votre lumière sur ce tirage :)
Caroline
lacaroh

記事: 53
登録日時: Sat Feb 25, 2012 12:42 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Crapulette94 & ゲスト[13人]