y aller ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

y aller ou pas ?

投稿記事by neptune » Mon Apr 20, 2015 11:18 am

Bonjour à toutes et tous,

j'ai eu un élan pour m'inscrire à un stage fin mai…. comme mon moral est très fluctuant, mon enthousiasme est vite retombé et maintenant je me demande si c'est vraiment ce dont j'ai besoin en ce moment….

ce stage va-t-il m'aider à avancer ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour votre aide
amitiés

Neptune
neptune

記事: 248
登録日時: Sat Jul 31, 2010 8:51 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: stage bénéfique ?

投稿記事by neptune » Mon Apr 27, 2015 11:58 am

Bonjour,

un ptit up en espérant que cela inspirera quelqu'un…. ça fait longtemps que je n'ai plus de réponse à mes posts… ça me rend triste et me renvoie encore plus à ma solitude…

je refais un tirage en formulant la question autrement

est-il bénéfique pour moi de participer au stage fin mai ?

:Tar06U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
amitiés

Neptune
neptune

CAMOIN TAROT FORUM

Re: y aller ou pas ?

投稿記事by christine7 » Mon Apr 27, 2015 12:27 pm

salut Neptune :wink:

c'est un stage de quoi au juste ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Mon Apr 27, 2015 12:34 pm

Bonjour Neptune,

Le tirage tout à l'endroit sans carte à problèmes, ce stage pourrait bien t'apporter des pistes de réflexions, te faire sortir tout ce qui est enfermé en toi, comme les feux d'artifices qui explosent et rendent joyeux :wink: à moins que ce ne soit le prix du stage qui te rend dubitative :wink:

En tous les cas, il n'y a pas de problèmes en vue. Peut-être le personnage représenté en Empereur=la personne qui donne le cours pourrait se prendre pour quelqu'un????
A-t-il un pouvoir de lire dans les pensées???? de toucher ses interlocuteurs???

la synthèse du tirage donne la roue de fortune: c'est bon pour ton évolution ♥

A voir, belle suite à toi :D
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

記事: 1381
登録日時: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by soleil38 » Mon Apr 27, 2015 12:44 pm

Bonjour christine7,
Dans votre deuxième tirage, toutes les arcanes sont à l'endroit.....et vont donc dans le bon sens.
Ensuite la Papesse au futur vous demande de sortir de chez vous et de votre tour avec la Maison Dieu.
Ce stage favorisera des rencontres et de ce fait comblera un temps votre solitude..
Je pense que le tarot vous conseille d'effectuer ce stage qui vous fera avancer. :D
アバター
soleil38

記事: 34
登録日時: Fri Mar 08, 2013 8:30 pm
お住まい: grenoble
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neptune » Mon Apr 27, 2015 2:06 pm

Ah ben ça alors, j'suis gâtée aujourd'hui, trois réponses d'un coup !! merci à vous, me sens moins seule là :wink:

Alors je réponds dans l'ordre :

Saaaaluuuut Christine :wink: , trop contente de ton coucou… tu es chère à mon coeur… comme une "vieille" amie :D

c'est un stage qui s'intitule "vivre en santé", animé par Guy Corneau et Pierre Lessard
j'étais au départ sur lise d'attente et l'organisatrice m'a contactée pour me dire qu'une place s'était libérée… je dois donner ma réponse rapidement…

-------------------------------

Bonjour La Renarde,

merci pour ta lecture qui me parle bien car effectivement le prix du stage me rebute un peu…
l'animateur est un "empereur", une sommité dans son domaine vu que c'est Guy Corneau et c'est co-animé par Pierre Lessard qui a des dons médiumniques.
ce qui m'inquiète c'est que le nombre de participants au stage est de 70 et je n'ai jamais participé à un stage avec autant de personnes… j'ai peur d'être noyée dans la masse…

-------------------------------

Bonjour Soleil 38 et merci pour ta réponse qui comme celle de la Renarde m'incite à y aller.
---------------------------------

Le premier tirage partait du diable vers le soleil, ce qui me semblait positif également et que j'interprétais comme une libération des chaînes du diable pour aller vers la réconciliation avec moi-même avec les deux enfants du soleil…. est-ce correct comme analyse ?

Quid des cartes de l'amoureux et du pendu en solution ?

Amitiés
Neptune
neptune

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[62人]