Signification du soleil? Et autres...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Signification du soleil? Et autres...

投稿記事by Minnie » Sun Apr 26, 2015 12:29 pm

Bonjour,
J'ai revu un homme pour qui j'ai des sentiments vraiment forts. Nous nous sommes tournés autour un long moment l'année dernière pour rien au final. J'avais tourné la page mais le revoir à tout raviver...

Que vais-je vivre au final avec lui?

:Tar13U: :Tar03U: :Tar19U:
:TppfFR:

Je prend cela comme un exercice : quelle signification donner au soleil, je ne sais jamais trop, alors j'ai proposé plusieurs possibilités.

Allons nous former un "vrai" couple?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar15U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar08U:
:TppfFR:

La justice ne me convainc pas vraiment, même si elle peut parler d'équilibre mais elle me semble si froide... Par contre on a en solution le jugement et le monde qui trace comme un cheminement vers la concrétisation.

Juste une aventure?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

L'amoureux pourrait bien le symboliser.

Allons nous continuer à être des amis?

:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar19U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Le soleil, la force et la maison de dieu me paraissent trop fortes, je trouve, comme si il fallait que quelque chose explose entre nous, que l'ambiguité nous empêchait de devenir vraiment amis.

Merci bcp de m'avoir lu, j'espère qu'une personne plus expérimentée m'aidera à analyser ces tirages, je cherche vraiment à m'améliorer à travers ce poste et à approfondir ma connaissance des arcanes.
N'hésiter pas à donner des suggestions si vous êtes aussi en apprentissage...

Bon dimanche à vous tous!
Minnie

記事: 186
登録日時: Wed Oct 05, 2011 8:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Signification du soleil? Et autres...

投稿記事by Minnie » Sun Apr 26, 2015 3:30 pm

Les postes défilent vite aujourd'hui, je remonte....
Minnie

記事: 186
登録日時: Wed Oct 05, 2011 8:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[83人]