Artistique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Artistique

投稿記事by veni » Wed May 20, 2015 1:52 pm

Bonjour à tous :)
vais-je bientôt pouvoir mettre un point final à cette création ?

:Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Tous unis
veni

記事: 175
登録日時: Wed Nov 26, 2014 3:21 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Artistique

投稿記事by Etoile13 » Wed May 20, 2015 3:26 pm

Bonjour
ça a l'air plutôt bien parti, il y a beaucoup de créativité (Force) et la réussite au futur (Soleil)... Le travail a été long et laborieux (Pendu et Monde renversés) mais vous avez su vous libérer de toute tentative de perfection et vous autoriser quelque chose (ASN en solution qui regarde la Justice)...
C'est de la peinture ??? Je demande ça par rapport aux gouttes qui tombent du Soleil, elles me font penser à ça...

A vous lire
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
アバター
Etoile13

記事: 418
登録日時: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
お住まい: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veni » Wed May 20, 2015 7:17 pm

Bonjour etoile13 :)
en effet j'ai modifié la forme pour quelque chose de plus libéré, qui me ressemble...votre lecture est très juste :D merci !!
Tous unis
veni

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veni » Thu Jun 25, 2015 6:38 am

Bonjour,
Je crois arriver au bout, je demande au tarot : est-ce que je vais pouvoir enfin mettre la touche finale ?

:Tar03U: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar10U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tous unis
veni

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[17人]