Evolution de ma vie professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution de ma vie professionnelle

投稿記事by ileva » Thu May 28, 2015 5:26 pm

Bonsoir,
M’intéressant fortement au tarot et à ses messages, j'ai fait un tirage concernant l’évolution de ma vie professionnelle.Actuellement employé administratif , je m'interroge sur mon devenir professionnel .Je souhaiterai faire une activité dans lequel je m’épanouisse mais je ne vois pas...c'est le flou.
Voici mon tirage a comment va evoluer ma vie professionnelle:

:Tar06U: :Tar15U: :Tar16U:

merci pour aide.
Valérie
ileva

記事: 51
登録日時: Sun Nov 06, 2011 4:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution de ma vie professionnelle

投稿記事by zinawane » Thu May 28, 2015 5:29 pm

Bonsoir,

ça à l'air de fructifier
en passant par le fait de s'imposer, ya til de la concurrence au sein de l'équipe de travail

as tu une autre activité ?
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Thu May 28, 2015 5:31 pm

possible aussi qu'il faille oser montrer un talent ? ça te parle ou pas ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ileva » Thu May 28, 2015 5:48 pm

cela me parle....en fait ce que je n'arrive pas a percevoir c'est quels sont mes talents afin de créer ma propre activité...
ileva

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Thu May 28, 2015 5:56 pm

argh, alors si tu ne sais pas toi même..
même pas une petite idée ?

on voit du monde dans ton tirage, des relations, d'éventuelles festivités ou encore une exposition, tu as une pratique artistique ou manuelle ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ileva » Thu May 28, 2015 6:02 pm

les domaines auxquels je me suis intéressée(j'ai 50ans..)ont été les langages symboliques comme la numérologie et le tarot.J'aime "coacher " les personnes afin de les accompagner a ETRE ce qu'ils sont sont.Je rêverais d’être dans l'intuitif.
ileva

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Thu May 28, 2015 6:11 pm

et bien ça colle pas mal avec ton tirage, il ya un certain magnétisme dans le Diable
qui amène un groupe/L'amoureux à sortir de limites aliénantes/MD

de plus il ya une certaine autorité dans le Diable, ou encore un alchimiste qui transforme l'inconscient en créativité
dans l'ensemble du tirage il ya un grand "plaisir" à exister,
là ou est le doute/Amoureux, peut être que ton savoir ton expérience et tes capacités de "sentir" peuvent être très enrichissant pour les autres et toi m^me bien sûr

cette piste de coach, ou l'usage de langage symbolique, tu t'en sers actuellement
comment envisages tu de t'en servir

le tirage ici ne présent aucun obstacle au développement
on dirait même que tout est là que y a plus qu'à "oser"
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ileva » Thu May 28, 2015 6:18 pm

effectivement je me sers je dirai de ces langages en "catimini" car beaucoup de "rationalité cartésienne "autour de moi.
Je suis quelqu'un qui a beaucoup mais beaucoup douté .La je ressens dans ma vie le besoin d’être effectivement dans le plaisir d'exister et d'exister avec plaisir au travers d'une activité.
ileva

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ileva » Thu May 28, 2015 6:26 pm

pour faire suite a la discussion, j'ai demandé quel type d'activité professionnelle je peux creer:

--------------- :Tar12U:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar06U: :Tar03U: :Tar02U:
------------ :TppfEN: :TppfEN: :TppfEN:------------------------------------------
ileva

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Thu May 28, 2015 6:48 pm

avec la papesse on pense à une consultante, consultante en quoi ? ça reste à déterminer

peut être s"agit il de mettre en mot, voire d'écrire ou de synthétiser la verbalisation d'un autre ?
te sens tu un potentiel d'analyse et d'interprétation ?

écris tu des histoires ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ileva » Thu May 28, 2015 7:06 pm

j'aime le verbe, le mot comme vecteur d’énergie et mise en forme du ressenti afin de le transmettre.J'aime aussi la précision du mot, le mot pour moi est vibratoire.J'ai des facilités dans l'analyse et la synthèse.Ecrire ...là c'est une autre histoire!
ileva

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ileva » Fri May 29, 2015 6:03 am

Je tenais ,Zinawane,a te remercier pour avoir consacré du temps et pour m'avoir fait bénéficier de ton intuition.

merci
ileva

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[78人]