defi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

defi?

投稿記事by paikan » Mon Jun 01, 2015 5:56 pm

bonjour,
ayant pour projet de changer de région et de travail, je me permet de vous poster deux tirage afin d'eclaicir un peu mes doutes. j'aimerai par la suite me lancer dans l'artisanat sur bois mais avant tout essayer de m'implanter dans une nouvelle region avec tout les défis que cela releve. (pour info, je suis un homme)

VAIS JE TROUVER UN EMPLOI RAPIDEMENT EN BRETAGNE?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ouvrir un magasin d'art serais ce un bon choix de vie pour moi?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar18U:
:TppfFR:

merci pour votre petit coup de pouce!
paikan

記事: 149
登録日時: Thu Mar 08, 2012 6:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: defi?

投稿記事by neeve » Wed Jun 03, 2015 6:47 am

non et non :s
particulièrement ds le 2e tirage : le Pendu indique de ne rien faire.

dans le premier tirage, les cartes solutions existent et donc suggèrent que tu peux te perfectionner pour trouver un emploi. Cpdt, ça ne se fera pas si facilement.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by paikan » Wed Jun 03, 2015 11:13 am

salut neeve et merci pour ta reponse.
en effet pour ce qui est du deuxieme tirage, ce n'est qu'un projet a long terme. je debute dans le domaine et je compte pas me lancer dans l'aventure de suite. que voudrait dire la lune dans le futur? c'est quand meme positif comme projet dans plusieurs années tu crois?

le premier tirage m'avait en effet pas du tout inspiré, je l'ai pas ressentis positif, a part la ligne des solutions qui me paraissait intéressante et plutôt positive, ce pourquoi j'ai mis le tirage en ligne. ca m'embete un peu ce tirage car ca me tient a cœur mais on fait pas tjs comme on veut et souvent comme on peut comme dit le dicton. apres il est vrai que pour l'instant je ne m'y suis pas penché tres sérieusement, juste quelques demandes d'emploi a la volée :) c'est ptre aussi ce que le tarot a dévoilé aussi.

est ce un bon choix de vouloir demnager en bretagne?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

merci neeve et bonne journée!
paikan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Wed Jun 03, 2015 5:53 pm

à voir ce 3e tirage, le choix de déménager en Bretagne est bon.
mais pas tt de suite, comme le suggère la Lune du 2e tirage, qui est au futur et pas au présent.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by paikan » Wed Jun 03, 2015 7:49 pm

ok neeve je prend note, tout ca doit infuser ;)

je te remercie
paikan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot] & ゲスト[41人]