Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
tes deux questions sont-elles liées? je présume que oui...
à l'époque (de ma jeunesse ), on ne répondait pas aux questions d'ordre médical sur le forum, pour ne pas se substituer à un médecin. Je suppose que c'est toujours d'application. En tous cas, je n'oserais répondre à ces questions, mais peut-être qqn le fera.
Amitiés,
Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
Bonjour Neeve, Merci de ta reponse. Je comprends bien ce que tu me dis En fait, mes questions sont plutôt d'ordre psycho. Mon corps me parle et j'aimerais pouvoir l'entendre correctement La 1ère question est assez générale (pourquoi je me sens bof en ce moment côté psycho, en dehors du fait que j'ai mal au dos) La 2ème concernant le mal de dos, mon corps me dit que j'en ai ai plein le dos (j'ai une hernie). Ok Sur quoi dois je travailler (c'était le fond de ma question). Je me rends compte que ma question etait mal formulée.
Je reformule donc ma 2ème question. mon corps me dit stop, sur quoi dois je travailler psychologiquement ?
les 3 cartes inversées me font penser à une sorte de burn out... Surtout l'"Amoureux avec le Pendu. l'Impératrice à l'envers au passé, je dirais que c toi. ce burn out, j'ignore si c'est pro ou pas, mais ton corps t'a effectivement dit stop.
La MD me fait penser à un hôpital. Es-tu allée à l'hôpital? Y as-tu séjourné?
En futur, le Pape et la Tempérance proposent le calme. Le Pape propose de retrouver un idéal. Tempérance propose de travailler en douceur sur cela : kiné, yoga,... et de changer de philosophie de vie.
Amitiés,
Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.