formation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

formation

投稿記事by fabiola » Mon Jun 08, 2015 4:51 pm

Bonjour,

Il y a quelque temps j'ai recueilli vos avis sur le choix d'orientation de mon filston et je vous en remercie... ça avance petit à petit... et voilà il vient d'apprendre qu'il est accepté dans un lycée pour une formation post bac... ce n'était pas son premier choix mais nous sommes tout de même satisfaits sauf que je me demande maintenant si cette formation dans ce lycée est un bon choix.

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Il aurait préféré suivre une formation en alternance, nos démarches pour trouver un employeur vont elles aboutir ? auquel cas il aurait la possibilité de faire cette formation dans un autre lycée plus proche de chez nous

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour le cas où nous n'arrivions pas à décrocher un contrat avec un employeur, il ne pourrait pas faire cette formation en alternance et je me demande si cette formation plus classique lui conviendra, il n'en peut plus du lycée et j'ai peur qu'il n'accroche pas...

:Tar00U: :Tar17U: :Tar20U:
:TppfFR:

Ce serait super d'avoir vos analyses... le premier tirage me parle un peu mais je n'arrive pas à comprendre ce diable qui apparaît d'ailleurs aussi dans le second tirage... Le troisième semble indiquer qu'il est sur sa voie mais peut être suis je trop optimiste (et puis encore faut il qu'il ait son bac !)
fabiola

記事: 506
登録日時: Sat Jun 06, 2009 8:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: formation

投稿記事by fabiola » Tue Jun 09, 2015 11:42 am

Bonjour,
Un petit up :D
fabiola

記事: 506
登録日時: Sat Jun 06, 2009 8:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM