Ou vivre à la retraite ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ou vivre à la retraite ?

投稿記事by musicien » Thu Jun 11, 2015 8:52 pm

Bonjour,

Bientôt retraité je ne sais pas ou m'installer. Mes enfants sont dans le sud est mais la vie y est vraiment trop cher.
J’hésite à partir vers Toulouse ou ses environs. Est ce un bon choix ?

Les cartes peuvent elles éclairer mon choix ?
Merci pour votre éclairage ...

:Tar12U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar19D:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar10D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
アバター
musicien

記事: 90
登録日時: Tue Sep 28, 2010 11:57 am
お住まい: Haute Savoie
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ou vivre à la retraite ?

投稿記事by Stéphane » Fri Jun 12, 2015 11:52 am

Bonjour,
Je me trompe ou vous semblez attachée à un lieu (vraisemblablement votre lieu actuel) à cause d'une histoire qui vous fait concevoir des regrets concernant un homme avec qui vous avez eu une histoire.

Si ma lecture est bonne alors il semblerait que ce soit la raison profonde qui vous met dans l'hésitation géographique (même si consciemment c'est avec des propos pratiques que vous bataillez ).

D'autre part, Toulouse semble vous paraître quand même loin de là où sont vos enfants. C'est cela ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ou vivre à la retraite ?

投稿記事by ANNA » Fri Jun 12, 2015 4:00 pm

Bonjour musicien,

avec LES AMOUREUX au comencement de ton tirage, il semble que c' est le bon choix d' aller vivre la retraite a Toulouse, mais le destin n' acompagne pas ROUE de la FORTUNE à l' envers. C' est comme si d' une part voulez et d' autre hesitez.

Faire un acte d' introspection profonde et sou-pèser les pros et les contres de votre situation, peut vous aider à prendre une détermination.

À la fin LE MONDE c' est une belle cartede réalisation de vos souhaits, laquelle vous permetra de vous sentir bien dans votre entourage et avec vous même.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[17人]