by laouive » Sat Jun 13, 2015 11:07 am
Pour être plus précise :
Je me suis séparée il y a 5 ans d'un pervers manipulateur. Il est arrivé à obtenir la garde de nos enfants il y a 2 ans (en appel), après les avoir obligé à mentir. Depuis je ne suis pas heureuse. Je vis depuis bientôt 1 an avec mon ami, mais je suis dans l'attente d'avoir une vie heureuse et ne me sens pas chez moi dans cette maison. J'ai changé de poste (pour une fonction supérieure), mais je n'ai pas de stabilité car c'est un remplacement. Financièrement je suis bloquée, mon ex-mari fait tout pour m'arnaquer sur la maison que nous avons en commun, dont je paie une partie des crédits et qui est inoccupée. Donc impossible de me reloger et de vivre décemment, je survie !
Concernant le travail, vous avez raison, ma supérieure est une manipulatrice, et pas toujours honnête et sympa. Je m'accroche car mon avenir dépend un peu de ses appréciations...
Concernant mes enfants, cela se passe bien lorsque je les vois. Ma fille a en effet, un penchant pour la nourriture et sucrerie. Je sais par ailleurs qu'ils sont manipulés par leur père, ils me mentent parfois, et sont tout autant en souffrance.
Ma situation globale, dépend beaucoup de ma maison qui est en cours de liquidation par un notaire, mais cela fait des années que ça dure. Je crains que cela parte au tribunal et que cela dure encore des années.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.