la grand mère de ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la grand mère de ma fille

投稿記事by pelagia » Sun Jun 21, 2015 10:00 pm

Elle est vraiment spéciale.
question:
Parviendrai je à la neutraliser?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci pour votre lecture, c'est une question très importante pour moi.
pelagia

記事: 212
登録日時: Thu Sep 18, 2014 2:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: la grand mère de ma fille

投稿記事by Stéphane » Sun Jun 21, 2015 11:01 pm

Bonsoir,
Qu'entendez-vous par "neutraliser" ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pelagia » Tue Jun 23, 2015 7:36 pm

Elle a réussi à nous séparer le père de ma fille et moi et a toujours une emprise sur son fils , mon ex compagnon .
Notre relation s'est réellement dégradée à cause d'elle puisqu'elle m'a agressée continuellement devant son fils et qu'il n'a pas réussi à prendre ma défense malgré ses sentiments pour moi et notre projet de vivre ensemble si bien que j'ai dû prendre mes distances pour me protėger en me séparant de lui car les attaques de sa mère étaient trop graves et qu'elle m'agressait même devant ma fille.
Neutraliser pour moi signifie retrouver mon compagnon en homme libre et heureux comme avant, surtout que lorsque nous nous voyons nous passons des moments agréables ensemble avec notre enfant.
Merci de votre aide .
pelagia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Wed Jun 24, 2015 6:44 pm

Bonsoir Pelagia,

bien, je comprends mieux le tirage à présent...
En fait le problème vient... de votre compagnon car il ne s'affirme pas. On le voit en Bateleur, qui regarde l'Amoureux hésitant, le tout sous la mère super star (ou super "régnante").

C'est à lui à faire des choix, c'est à dire à sécuriser votre famille, et non à vous à neutraliser l'attaquant...
Il doit couper le cordon, et grandir. J'imagine mal que cela puisse s'améliorer sans cette étape.
la solution est de son côté à lui...

Au vu des cartes, je me demande aussi si au-delà de ça, il n'y aurait pas une histoire d'argent non dite. La mère qui représente un pouvoir financier (ou immobilier) et du coup son fils qui ne veut pas se la mettre à dos... Cela résonne-t'il dans quelque chose ?...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pelagia » Wed Jun 24, 2015 7:25 pm

celà ne résonne pas , celà est! J'ai donc une question nouvelle à poser:
X réussira t il à couper le cordon avec sa mère?
:Tar05U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar08D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci ta lecture est limpidissime, puisse t il en être autant de ce nouveau tirage! Avec beaucoup d'espoir, surtout que l'emprise financière dont il est la "victime" est dépassable!
Merci avec joie!
pelagia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[17人]