Quel est son avenir professionnel? Etoile13, christine7?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel est son avenir professionnel? Etoile13, christine7?

投稿記事by positive-attitude » Thu Jun 25, 2015 10:09 am

Mon fils âgé de 18 ans nous inquiète vraiment. Son patron où il travaillait comme étudiant, lui a fait croire qu'il l'engagerait s'il n'était pas à l'école. Il a décidé d'arrêter l'école alors qu'il n'a aucune formation pour se faire engager, non seulement le patron ne l'a pas engagé mais il ne l'a pas repris comme étudiant. Nous sommes découragés car après avoir mis toute nos forces pour lui faire comprendre que l'avenir c'est avant tout l'école, il ne veut rien entendre. Il VEUT s'engager à l'armée (et ce depuis toujours), malheureusement l'armée ne recrute pas pour l'instant. En Belgique, le service militaire n'est pas obligatoire et les inscriptions pour le faire ne se déroulent qu'en janvier.
J'aurai deux questions à poser:
"P. va-t-il pouvoir s'engager à l'armée au mois de janvier 2016?"
:Tar19U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

"P. va - t- il trouver un emploi avant la fin de l'été? "
:Tar20U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar12U: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar02U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar15U: :Tar13D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espère que vous pourrez m'éclairer, nous élevons nos enfants pour qu'ils soient autonomes et non oisifs mais ce n'est vraiment pas facile.
'avance merci pour votre intervention :D
PA
positive-attitude

記事: 165
登録日時: Sun Oct 17, 2010 8:00 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quel est son avenir professionnel? Etoile13, christine7?

投稿記事by LAVENIR » Thu Jun 25, 2015 1:48 pm

Bonjour,

Votre fils veut s’engager dans l’armée, il ne veut rien entendre.

Votre fils représenté dans ce tirage par Le Bateleur/1( case 1), qui concrétise bien son projet (Empereur/4) personnage qui ne veut en effet rien entendre et en uniforme. De plus cela correspond vraiment à ce qui la envie de faire, c’est pour lui comme une passion (L’Amoureux/6), cela va lui permettre de faire ce qui l’aime, prendre sa liberté et ses responsabilités.
Et dans un futur lointain, vraiment choisir sa voix.

Votre fils (Bateleur/1) en effet, ne sait pas trop comment faire niveau professionnel.
Vous avez donné beaucoup à vos enfants et ceci depuis leurs enfances. (Etoile/17 regarde SOLEIL/19) , vous avez fait beaucoup pour eux , même un peu trop, toujours à leurs service.
C’est pour cette raison aussi, qu’il aura beaucoup d’hésitation.
LAVENIR

記事: 241
登録日時: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[17人]