fin mandat syndic

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fin mandat syndic

投稿記事by dibor33 » Fri Jun 26, 2015 5:52 pm

Bonsoir amis du tarot , bonsoir Zinawane
Oui je fais du ménage je désencombre les étagères de ma vie trop remplies et pleines de poussière, et voila
ca y est j'ai mis fin à mon mandat de syndic bénévole et j'ai fait la passation. J'ai mis fin à ma formation qui n'avait plus de sens pour moi. J'ai vendu mon appartement.Je me suis allégée de contraintes materielles le plus possible. Il me reste à trouver mon appartement , à faire mon déménagement pour le début août et .... malgré tout l'angoisse! le soulagement le vrai viendra quand j'aurai trouvé mon lieu de vie où me poser enfin!
vais je trouver une habitation qui me convienne rapidement?
:Tar16U: :Tar06U: :Tar07U:
:TppfFR:
Mon moral en dents de scie vous remercie de tout coeur de votre attention
Amicalement
Dibor33
dibor33

記事: 572
登録日時: Thu Jan 14, 2010 1:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: fin mandat syndic

投稿記事by zinawane » Fri Jun 26, 2015 6:18 pm

Bonsoir Dibor,

comme tu peux l'observer toutes les cartes sont à l'endroit
et le chariot est plutôt victorieux

après le chariot se déplace aussi, donc poursuis tu les visites, on ton choix est il toujours déterminé sur l'appart audessus du théâtre

dans tout les cas le tirage ne montre aucune embûches :D
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dibor33 » Sun Jun 28, 2015 9:44 am

Bonjour Zinawane!
Pour te remercier d'être là je t'envoie un quartier du joli soleil qui brille sur ma ville
Pour répondre , je n'ai pas encore la réponse pour l'appartement au dessus du théatre , la commission est vendredi 3juillet. mais je reste determinée sur cet appartement
Par contre je continue à visiter,et je lève la tête en marchant pour pister les panneaux à vendre. Quoiqu'il en soit il me faut un endroit pour moi et boubou le chat d'ici l'automne.Alors je cherche.
C'est rare que mes cartes soient toutes à l'endroit, alors je profite du chariot pour avancer et demander qu'il se pose devant l'appartement dont je rêve.
Mais cela suppose que mon propre cocher interieur sache le diriger.Tant que je ne lâche pas prise ,j'ai conscience de ne pas avancer et de ne pas voir ce que j'ai peut être sous les yeux.
Allez , je poursuis mes reflexions élagage,nettoyage,réalisme pour quelle direction de ma vie?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Redis moi Zinawane!, ce chariot insiste, quel est le message de ce tirage? Si ça te parle en résonance avec ce que je viens de dire?! je te fais des bises pleines de soleil et de ciel bleu
Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dibor33 » Fri Jul 03, 2015 9:04 pm

Bonsoir à tous, à toi Zinawane
ç y est le verdict est tombé , je n'aurai pas l'appartement au dessus du théatre! Déçue ? Non ! en fait ça me libère d'une dépendance , d'une redevanceenvers quelqu'un! ça me rend libre. Du coup j'ai visité un appartement ce soir qui me plait bien, avec une petite terrasse, 2 chambres, joli , simple dans le quarier que j'aime , au calme. L'agent immobilier m'a mis la pression pour faire une offre, j'ai résisté et remis à la semaine prochaine ma décision , d'autant que je dois avoir recours à l'emprunt. Mais cet appartement me plait bien . Pourrais je l'acheter au regard de mon budget?
:Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Est ce une bonne chose pour moi d'acheter cet appartement?
:Tar19U: :Tar13U: :Tar01U:
:TppfFR:
Voila où j'en suis les amis! sortie des aides et livrée à moi même, ce qui peut m'arrivier de mieux ! mais j'ai malgré tout besoin d'une petite lumière
Affectueusement
Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Stéphane & ゲスト[13人]