vais je faire une nouvelle rencontre amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je faire une nouvelle rencontre amoureuse

投稿記事by LANA » Mon Jun 29, 2015 7:58 pm

Bonsoir

bon, a priori le barbu équipé de sa besace et d'un bâton de couleur rouge se dirige vers la femme nue :-D
par contre j'ai toujours du mal à interpréter la lune

:Tar18U: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:

Bonne soirée
LANA

記事: 666
登録日時: Wed Apr 10, 2013 4:17 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vais je faire une nouvelle rencontre amoureuse

投稿記事by neeve » Tue Jun 30, 2015 11:51 am

Recoucou LANA,

la Lune peut signifier bcp de choses. J'adore cette carte car elle est celle des Poètes et des Tarologues. ^^
- Il y a par exemple la notion de déménagement car deux tours. Ca peut aussi être our une entreprise la création d'une filiale (surtout si on passe de la MD à la Lune).
- La notion de Mère, Mère Cosmique, Mère idéalisée, etc... et plus particulièrement son potentiel réceptif
- d'intuition, d'inconscient. tout ce qui est a trait au monde de l'eau (prendre un bateau, par ex).
- de foyer où l'on se blottit (en hiver, par ex) :)
- par son côté négatif, il y a tout ce qui est cauchemars, peur,...

Pour le reste, je crois que tu as bien interprété et ça correspond au tirage que j'ai lu tt à l'heure :)

Amitiés,

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vais je faire une nouvelle rencontre amoureuse

投稿記事by LANA » Tue Jun 30, 2015 1:03 pm

recoucou Neeve,

la Lune peut signifier bcp de choses. J'adore cette carte car elle est celle des Poètes et des Tarologues. ^^
- Il y a par exemple la notion de déménagement car deux tours. Ca peut aussi être our une entreprise la création d'une filiale (surtout si on passe de la MD à la Lune).
- La notion de Mère, Mère Cosmique, Mère idéalisée, etc... et plus particulièrement son potentiel réceptif
- d'intuition, d'inconscient. tout ce qui est a trait au monde de l'eau (prendre un bateau, par ex).
- de foyer où l'on se blottit (en hiver, par ex) :)
- par son côté négatif, il y a tout ce qui est cauchemars, peur,...

C'est le mat qui tourne le dos à la lune, ça parle de lui, donc cette homme quitte quelque chose! Oui la lune est complexe, cela peut en effet avoir plusieurs significations: foyer , femme....déménagement...
franchement ça m'interpelle , il est au présent et moi au futur cela a t il une importance ?

amitiés

LANA
LANA

記事: 666
登録日時: Wed Apr 10, 2013 4:17 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[17人]