nouvelle réalité et nouvel avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle réalité et nouvel avenir

投稿記事by dibor33 » Sat Jul 04, 2015 6:41 pm

Bonsoir à tous , bonsoir Zinawane, j'espère que ce gros soleil vous trouvera en vacances où entre amis.
J'ai essayé de cloturer mon post fin de mandat de syndic, mais étant une dinosaure en la matière je n'ai pas su. J'ai donc refait un tirage pour vous dire que mon reve d'habiter au dessus du théatre ne se réalisera pas, j'ai eu la réponse hier (voir mon post cité au dessus) Et je visite à nouveau des appartements , dont un hier avec une petite terrasse pour le chat mais au dessus de mon budget. Si je l'achete celui là fais je le bon choix?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar15D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
Je demande l'éclairage du tarot: Vais je pouvoir obtenir un pret de ma banque?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Malgré tout, même si je suis déçue , je me sens libre , sans dépendance livrée à mon propre choix. Mais vais je trouver rapidement l'appartement qui me convienne?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bon encore une fois , je fais le témoignage de mon insécurité, ne pas savoir ou je vais habiter est une plaie pour moi . Mais je l'ai voulu! Alors merci de m'épauler dans cette épreuve. Amitiés. Dibor
dibor33

記事: 572
登録日時: Thu Jan 14, 2010 1:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvelle réalité et nouvel avenir

投稿記事by citrouille » Sat Jul 04, 2015 9:23 pm

dibor33 さんが書きました: Si je l'achete celui là fais je le bon choix?

:Tspace: :Tar12D: :Tar15D: :Tar16D:

Non n'achète pas celui-là
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

記事: 281
登録日時: Sun Jul 08, 2012 4:50 pm
お住まい: Pays des Cucurbitacées
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dibor33 » Sun Jul 05, 2015 7:46 am

Bonjour les amis,Merci Citrouille "verte qui se plante à la pleine lune"!
Merci de ton éclairage et de ta réponse aussi rapide que claire ,nette et précise
J'avais quelques doutes pour cet appartement, il me semblait sombre et surtout l'agent immobilier me pressait et j'ai vu que le restaurant presque en face était très bruyant , donc ....même problème que dans mon appart actuel.
Là je vais visiter un grand appart de l'autre côté du fleuve ,juste en face du quartier que j'aime. Au dessus de mon budget , mais tout neuf et libre.
Celui là si je l'achete , Fais je le bon choix?
:Tar10U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar15D: :Tar17U:
:TppfFR:
Merci de vos réponses , vous le savez , il m'est très souvent difficile de faire des choix et votre clairvoyance m'accompagne et me guide
Très amicalment .Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sun Jul 05, 2015 12:11 pm

Bonjour,

Celui là si je l'achete , Fais je le bon choix?

On voit que le mat, ton âme va vers le diable à l'envers qui peux effectivement symbolisé que le prix et plus élevé, mais peux être trop et l'étoile essaye de faire diminué le prix. C'est ce que tu dois essayer.

Puisque le mat, ton âme aspire à un renouveau, le bateleur.

Alors le choix se trouve dans la 6 l'amoureux, la 6 qui est présent seulement présent dans ce tirage dans le diable 1 + 5 = 6, mais il est à l'envers, donc on peux ce demander ci le choix t'appartient vraiment.

Ce tirage m'évoque plus que le destin va t'envoie sur le chemin de la bonne étoile, donc soit attentive au signe.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dibor33 » Sun Jul 05, 2015 7:12 pm

Bonsoir Marie Madeleine
J'aime ta réponse,comme celles de Zinawane, parce qu'elle se situe à un autre niveau,. J'ai bien compris là que mon choix est en lien avec mes besoins propres, au de là du materiel.Depuis quelques temps enfermée dans mon appartement ,bruyant, trop petit, je manque d'air et surtout je ne peux plus penser, quant à voir des signes! je suis dans le noir et les ruminations, alors que je suis le contraire de tout ça. mais dis moi comment je fais pour voir les signes?
:Tar15U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar21U:
En clair comment je sors de mon enfermement, comment puis je trouver un indice pour aller vers mon lieu d'habitation où moi, mon chat et mes citronniers pourrions respirer?
Merci encore pour ta réponse qui me fait être attentive
Cordialement
Dibor
PS: j'ai bien noté que tu n'as pas toujours le temps de répondre.Pas de problème
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dibor33 » Sun Jul 19, 2015 1:06 pm

Bonjour amis du tarot
Je reviens vers vous pour pour vous donner la suite de mes recherches. L'appartement que j'ai vu n'éatait pas négociable et je n'ai pas donné suite,j'en ai vu d'autres depuis et les vendeurs font la course à l'argent et je ne me suis pas retrouvée dans cette position non éthique.
Entre temps et depuis mon dernier post j'ai fait une séance d'hypnothérapie , sur les conseils de Zinawane, de Marie madeleine et de ma fille qui me sentait très enfermée dans la relation avec ma mère notamment(Zinawane) et j'en suis ressortie lègère,avec une lumière(Marie madeleine)comme si je pouvais à nouveau voir briller une étoile, comme mon propre guide.En prenant conscience au cours de cette séance que la blessure d'abandon transmise par ma mère n'était pas la mienne et surtout que cette blessure là je ne l'avais pas transmise à ma fille. la prochaine séance portera sur la confiance et les autres sur les dépendances (affectives, alcool, tabac).
Du coup je me mets à rever d'un jardin , de fleurs et d'une habitation qui refleterait celle que je suis ou en train de devenir.hé oui je n'ai toujours pas trouvé l'habitation dont je rêve.Vais je réaliser mon désir d'habiter dans la maison avec jardin que je visualise?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar21U:
Dites moi ce que vous en dites. Et quels sont les obstacles à la réalisation de mon projet
Merci les amis de vos réponses. Amicalement. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[94人]