vais-je enseigner en septembre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je enseigner en septembre ?

投稿記事by Ko_shi » Mon Jul 06, 2015 1:52 pm

Bonjour,

J'aurai souhaité savoir si j'allais enseigner en septembre.
je suis assistante d'un cours d'art martial depuis un an, et j'aimerai savoir si on va m'attribuer un cours de professeur pour le mois de septembre.

merci

:-)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ko_shi

記事: 56
登録日時: Sun Apr 06, 2014 4:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vais-je enseigner en septembre ?

投稿記事by zinawane » Mon Jul 06, 2015 5:27 pm

Bonsoir,

j'aimerai savoir si on va m'attribuer un cours de professeur pour le mois de septembre.

tu as postulé pour un poste ?
ce Diable envers n'est pas engageant :?

on t 'as fait une proposition ? si oui elle semble douteuse :?

tu es l'assistante d'un professeur ? celui ci est il marié ?
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ko_shi » Thu Jul 09, 2015 6:51 am

Bonjour :-)

Alors je n'ai pas postulé, je l'ai juste appris par d'autre professeur. Cela ne m'a donc pas encore confirmé officiellement. Il peu s'agir d'une simple rumeur....

Et oui je suis l'assistante d'un professeur (une dame), j'aide les élèves à répéter leur mouvement.
Et mon professeur est en couple, oui, avec le professeur principal ou "maitre".

Entre temps j'ai appris, que l'asbl qui constituait l'école d'art martial a été dissolue à la demande du maitre. Ils a congédié tout les anciens professeurs, qui travaillaient bénévolement pour eux depuis des années et stoppé les cours dans 3 grandes villes. Le motif serait que les anciens professeurs font perdre de l'argent (alors qu'ils ne sont pas payés...) et n'apportent plus une belle énergie.

Je m'interroge donc sur ce que je souhaiterai faire en septembre à la reprise des cours. Est-ce que je continuer à suivre les cours en tant qu'élève, Est-ce que je continuer à assister. En sachant que deux autres élèves (des amis) vont se voir proposer de partager le cours d'assistant avec moi. Je n'irai donc plus qu'une semaine sur 3 assister les cours.

J'espère que cela éclaire le tirage, et un grand merci pour ta lecture :-)
Ko_shi

記事: 56
登録日時: Sun Apr 06, 2014 4:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Thu Jul 09, 2015 7:55 am

Merci pour ces précisions,

oui donc, dans cette école le climat est loin d'être serein/Diable

il ya au moins 3 cartes envers qui reflètent : l'embrouille, le manque de discernement, un profond malaise et donc une ambiance presque anxiogène
possible, en écho à ce que tu décris que ces personnes, le maître et sa femme, n'ont pas su gérer leurs ressources, matérielles mais aussi humaine
et en fait ces deux là ont des choses à régler, il ya une transformation nécessaire à trouver pour rebondir
ça ressemble à un gros problème de gestion et du coup une vision erronée

donc toi la dedans:
Je m'interroge donc sur ce que je souhaiterai faire en septembre à la reprise des cours. Est-ce que je continuer à suivre les cours en tant qu'élève, Est-ce que je continuer à assister. En sachant que deux autres élèves (des amis) vont se voir proposer de partager le cours d'assistant avec moi. Je n'irai donc plus qu'une semaine sur 3 assister les cours.

bon déjà, en as tu envie ?
on te voit prompte à aider et à faire équipe, mais peut être pas à n'importe quel prix
si l'ambiance de l'école et de ses directeurs est à ce point lourde, pesante et pleine de pression

te sens tu "attachée" à cette école ?
as tu cherché autre chose ailleurs ?

je pense qu'il faut peut être voir ce que cette situation te pompe comme énergie, et voir si l'échange, le retour ou le bénéfice en vaut le coup

même si tu t'inscris, de par ton investissement, dans le fonctionnement de cette école, tu ne leur appartiens pas et tu n'as pas à le faire
si tu sens que ça t'enlise plus que cela ne te porte, il ne faut pas avoir peur d'envisager autre chose, soit faire d'autre projet et aller voir ailleurs

il ya encore une inconnue car l'Arcane13 parle d'un gros nettoyage à faire avant de retrouver une situation saine, bénéfique et joyeuse

donc soit ils règlent pas mal de chose durant l'été et tu en bénéficieras

soit tu prends du recul et en attendant faut pas hésiter à te "sortir" de ce contexte, à imaginer d'autre projet,car il y a sans doute mille et une autre possibilité
mille et une ça fait beaucoup mais c'est pour dire que des fois quand on est "pris" dans une situation et on oublie carrément qu'il y a plein d'autre possible
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot] & ゲスト[41人]