Je vous avais parlé dans un autre post de cette amie qui m'avait prété beaucoup d'argent pour acheter mon appartement et qui depuis quelque temps me tenait à distance laissant sous entendre que j'étais dangereuse pour elle sans vouloir me dire ce que j'avais dit ou fait pour qu'elle en vienne là.
Aujourd'hui je l'ai appelée et elle m'a dit sa colère contre moi.Voila j'expose: après l'immense cadeau qu'elle m'a fait(ce sont ses mots) je ne suis pas à la hauteur,alors que je sais qu'elle est seule, seule. En fait elle attends de moi que je lui propose de venir au cinema, au théatre avec elle. Elle me reproche de ne plus prendre attention d'elle depuis plus d'un an , de ne plus rien faire avec elle , de la critiquer quand elle se gare à des endroits où moi je n'oserais pas me garer.,etc...la liste est très longue. J'ai essayé de lui expliquer que je suis enfermée depuis 1 an,mais que je l'avais invitée chez moi pour le 1er janvier avec une autre copine seule aussi. En fait j'ai tout pris à à 100/100. Mais je suis moi ^même seule , mais d'une solitude interieure incommensurable et je ne vois ni elle ni personne, et je ne vais plus au cinéma.Je crois qu'elle a entendu cela, mais elle attend des actes. J'ai dit que j'allais faire ce que je pouvais , quant à être à la hzauteur de l'immense cadeau qu'elle m'a fait? ça je ne sais pas si je pourrai jamais être à la hauteur. Je sens que je suis encore dans un lien de dépendance très fort et évidemment j'aimerais pouvoir m'en dégager pour retrouver cette amitié joyeuse qui existait avant l'argent.Alors je demande l'éclairage du tarot: comment dois je faire avec mon amie pour être à la hauteur de son cadeau?




















Je ne sais pas si ça vous parle tout ça , ces histoires d'amitiés qui deviennent une emprise et où l'une se sent flouée et l'autre(moi) une vilaine fille!
Merci d'avance pour vos interpretations.Amicalement. Dibor