De retour...
cyclamen さんが書きました:je suis en vacances ...pour faire le plein d'énergie et sortir un peu de mon environnement habituel :
ce séjour en bord de mer va t'il me ressourcer ?
Bonjour Cyclamen,
Ton tirage commence avec des thérapeutes et finit avec des bulles…
Tu es dans un centre de soins, thalasso ou autres ?
Si c’est le cas, le mal-être et les douleurs représentés par L’Empereur R et Tempérance R se solutionnent… si tu arrêtes de trop y réfléchir
Laisse-toi cajoler, prendre en charge, apprécie chaque moment, sans te demander si tu passes de bonnes vacances
Tu vas passer d’excellentes vacances, si tu regardes le verre à moitie plein et jette le moitie vide à la poubelle
dé-fi-ni-ti-ve-ment ! Laisse toi aller, relaxe, chouchoute-toi et comme la femme du Monde soit heureuse, joyeuse, libre, légère… et tout va bien se passer
cyclamen さんが書きました:Parallèlement, je prends des cours de tarot avec un enseignant pour développer mon intuition.
Ces cours de tarot vont ils me permettre de développer mon intuition ?
Oui, si tu t’y autorises
Le Mat regarde La Lune, l’intuition. Il se dirige vers L’Etoile, la clairvoyante,
Puis vers Le Pendu, le médium, la méditation…
Mais Le Pendu R, s’impatiente, il a peur de se laisser submerger par ses émotions…
Relaxe, laisse toi guider, ne te décourage pas. Laisse L’Etoile te protéger
Profite bien de ce stage, tu n’es pas arrivée là pour rien…
Ton tirage montre que tu as tout pour réussir, si tu te le permets...
En résumé, et pour les 2 tirages, rappelle-toi de toujours choisir le verre à moitié plein
Bien à toi,
Ayla