local

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

local

投稿記事by christine7 » Thu Jul 23, 2015 10:13 am

Bonjour,

vais je trouver un local/bureau qui va me convenir ? (pour vraiment demarrer mon activité)

:Tar10U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon, je serai tentée de dire oui car la maison -dieu est en solution au present (temperance envers m'indique que je traine trop chez moi) et le Bateleur peut vraiment demarrer au futur...mais quid de 10 - 21 - 4 ?
je cherche, je contacte pas mal de gens mais soit ils ne me contactent pas, soit ça ne convient pas...donc je presume que 10 - 21 - 4 - 16 m'indique par où ou par qui passe la solution pour trouver ce bureau...

merci d'avance à qui ce tirage parlera... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

Re: local

投稿記事by christine7 » Thu Jul 23, 2015 10:41 am

quand j'y repense, il n'y avait qu'un seul agent qui m'a rappelé aussitot et etait insisté sur le fait que je pouvais negocier pas mal de choses avec le proprio:
ce bureau rue du ballon, serait il le bon local pour moi ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar08U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Fri Jul 24, 2015 3:03 pm

Bonjour Christine,

Dans ton premier tirage tu as deux fois la forme d'un ballon dans le passé, la roue de fortune et le monde, qui fait peut être réference à ta deuxième question.

Et tu as deux fois le bateleur au future qui représente un nouveau départ et le travail.

Ce local, tu le trouve le prix un peux trop élevé ?

Ci c'est le cas, j'ai l'impression que tu peux le faire diminuer en tout les cas, pape suivit de l'étoile.

Mais avec ce dernier tirage et le mat à l'envers, j'ai l'impression que ton âme recherche encore quelque chose que tu as connu dans le passé, qui à ce moment là était le top pour toi à tous les niveaux, le diable suivi du monde, mais la justice te dit de regarder le présent et de commencé un nouveau cycle avec ce qu'il ce présente aujourd'hui à toi, le bateleur.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Fri Jul 24, 2015 8:39 pm

Hello Marie-Madeleine,

Marie Madeleine さんが書きました:Ce local, tu le trouve le prix un peux trop élevé ?

un pêu mais ce n'est pas le vrai probleme...

Marie Madeleine さんが書きました:Mais avec ce dernier tirage et le mat à l'envers, j'ai l'impression que ton âme recherche encore quelque chose que tu as connu dans le passé, qui à ce moment là était le top pour toi à tous les niveaux, le diable suivi du monde, mais la justice te dit de regarder le présent et de commencé un nouveau cycle avec ce qu'il ce présente aujourd'hui à toi, le bateleur.

oui, ça me parle bien effectivement...en fait, ce bureau est dans la rue, à quelques patés de maisons de l'entreprise de mon pere...quand j'ai vu le nom de la rue, j'ai eu un choc et la tristesse est immediatementn remontée car, oui, c'etait un passé genial mais qui est maintenant terminé...et ne serait ce que de passer devant tous les jours, ça me replonge dans la tristesse de la perte de mon pere.... :? J'ai le coeur gros rien que d'y penser donc je ne me vois pas etre dans cet etat chaque matin en allant bosser, il y a trop de souvenirs , ^pres de vingt ans passés au sein de cette entreprise....

Merci pour ta lecture, j'avais un doute, tu me l'as bien confirmé. Faut que je trouve mon endroit, quelque chose de vraiment nouveau.

Bises et merci :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sat Jul 25, 2015 4:40 pm

Bonjour Christine,

Oui le pape et l'étoile, me faisait déjà penser à ton père et toi, mais c'est au passé, ca fait partie du passé, tu devais peux être encore aller récuperé quelque chose à cette endroit.

Mais la justice au présent elle regarde le présent donc il y a deux fois cette notion je trouve de vivre le présent en toute conscience, regarder devant soi, ce qui ce présente.

Et de ce faite il y a un nouveau cycle qui ce présente à toi la aussi deux fois la repétition avec le bateleur.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[94人]