Mon chat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon chat

投稿記事by Marie Madeleine » Mon Aug 03, 2015 11:15 pm

Bonjour,

Nous n’avons pas vu un de mes chats de toute la journée, ce n'est vraiment pas dans leurs habitudes, puisqu’ils restent souvent que dans notre jardin et dans les jardins à côté, et ils sont plus à l'intérieur qu’à l'extérieur.

C'est celle qui se cache facilement dans nos armoires, mais j'ai tout vérifié et je ne l'ai pas trouvé.

Où est mon chat Elika

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar16D: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar12U: :Tar08D:
:TppfFR:

Va-t-elle bien

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar19U:

Le pape me fait penser à mon mari, d'habitude elle est plus collée à lui qu’à moi.

En plus Elika signifié lumière, ce qui me donne de l' espoir dans se dernier tirage, puisque mon mari, le pape, retrouve ça lumière, le soleil, j'espère vraiment que les cartes veulent dire ça.

Va-t-elle rentrer à la maison

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar12D: :Tar10U:

Je ne sais pas, mais j'ai le sentiment qu'elle est enfermée quelque part, et le pendu à l'envers, peut confirmé mon ressentie. Dans la roue de fortune, ils sont à nouveau 3 et j'ai 3 chats. J'espère vraiment qu'elle va bien et qu'elle va rentrer, puisque ne pas savoir c'est "horrible" !

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mon chat

投稿記事by Lachance » Tue Aug 04, 2015 8:08 am

Bonjour Marie Madeleine,

Au vu de tes tirages, je pense qu'elle va rentrer , oui... Surtout au vu de cette Roue et ces 3 chats réunis. Le Soleil des deux tirages précédents me fait aussi penser qu'elle retrouve le soleil.

Je me demande si elle ne s'est pas faite enfermée quelque part, peut-être pour être allée chercher de la nourriture, dans une maison, sans que personne ne s'en aperçoive.

J'espère que tu vas la retrouver très vite

Bises

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
アバター
Lachance

記事: 1054
登録日時: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Tue Aug 04, 2015 9:00 am

Aurait-elle pu suivre des enfants ? Voir peut-être si il y en a dans le voisinage ...
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
アバター
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Aug 04, 2015 11:25 am

Bonjour Lachance,

J'ai essayé de communiquer avec elle, comme j'avais fait avec mon autre chat quand il était un jour parti et lui m'avait communiqué exactement l'heure à laquelle il allait rentrée et effectivement il est revenu à cette heure-là.

Mais quand c'est pour mes animaux, je dois d'abord dépassé mes peurs en leurs concernant, afin de pouvoir communiqué. Ce que j'ai essayer de faire après avoir fait le poste.

Ici je sentais qu’elle était enfermée et qu'elle était paniqué, j'ai essayé de la calmer en communiquant avec elle.

Après, j'ai eu l'information qu'elle allait rentrer à 2h30 et comme toutes les nuits en été j'ai laissé la porte vers le jardin ouvert.

Je suis descendu vers 2h30 et juste à ce moment la je voyais qu'elle rentrait, elle avait très chaud, donc elle à dû être quelque part à l'intérieure. Et en plus elle était affamée, puisqu'elle a été de suite à sa nourriture.

C'est peux être également pour me confirmer que je dois continuer sur ce que je voulais faire et ce que je fais de plus en plus travailler avec les animaux.

Les soigner oui, mais également communiquer avec eux, ce que je suis occuper à apprendre et à développer.

Puisque ce que je reçois comme info est apparemment correct, puisqu’un jour aussi quelqu'un m'avait demander ci c'était bon de placer un chaton qu'elle avait du mal à placé dans une ferme et j'avais dit que le petit chaton avait peur d'aller la puisqu'elle me communiquait qu'elle allait très vite mourir là.

La dame là tout de même mise là et effectivement quelques mois plus tard elle était morte, un des grands chiens l'a mordue.

Ca me laisse perplexe et pleins de questions, reçoit je l'info via l'animal ou via l'univers, puisque ci c'est de l'animal a ce moment la, cela voulait dire qu'ils savent ce qu'ils vont leurs arriver ce qui est très interpelant.

Elle est de retour et ça c'est le plus important !

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Tue Aug 04, 2015 11:41 am

Ca me laisse perplexe et pleins de questions, reçoit je l'info via l'animal ou via l'univers, puisque ci c'est de l'animal a ce moment la, cela voulait dire qu'ils savent ce qu'ils vont leurs arriver ce qui est très interpelant.

J'ai entendu par des amis parler de personnes qui avaient ce don là aussi . Dans tes tirages , ça pourrait s'exprimer par la maison-dieu, le jugement, en solution, mais aussi le canal du pape avec le soleil...

Elle est de retour et ça c'est le plus important !

Effectivement , et je suis très contente que tout se soit passé comme tu l'espérais , revoilà les 3 chats ensemble comme le montrait la Roue :D

Bises

La Chance
アバター
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Aug 05, 2015 10:46 am

Bonjour,

Depuis qu'elle est rentrée, elle reste tout près dans le jardin.

En plus, elle qui était toujours près de mon mari, par contre maintenant elle est la plupart du temps près de moi.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[94人]