pour Océan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Océan

投稿記事by Elys » Wed Sep 02, 2015 1:57 pm

Bonjour Océan,
Je voudrais changer d'emploi. maintenant je dois pas une alternative. je besoin de plus de temps pour m' organiser, je travaille toute la journée... à la fin de Septembre, je voudrais présenter une lettre de licenciement à la société où je travaille. est un saut dans l'inconnu, je sais. Cela pourrait être un changement bienvenu pour moi?
Ce que disent les arcanes de ce choix?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar19U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Merci :)
Elys

記事: 174
登録日時: Fri Jun 28, 2013 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour Océan

投稿記事by Elys » Fri Sep 04, 2015 7:54 am

il ya quelqu'un qui peut interpréter les tarots pour moi? :roll:

Merci
Elys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by citrouille » Fri Sep 04, 2015 8:57 am

Je veux bien essayer de te donner une lecture en attendant la lecture d'Océan :wink:

Tu écris saut dans l'inconnu et c'est ce que fait le Mat, il se met en route en regardant en l'air. ce qui veut dire qu'il risque de ne pas voir là où il met les pieds et cela peut être risqué.
Tu quittes le soleil pour aller dans le diable. Tu quittes une situation connue et sécurisante pour le diable qui lui n'est pas très franc.

La papesse te demande si tu as suffisamment réfléchi à ta décision et aux conséquences? Pourquoi veux tu changer d'emploi? avec la lune envers tu as des problèmes de transport, d'horaire? le pape pourrait être ton chef de service. Tu as des difficultés dans ton travail? Tu fais quoi? assistante de direction?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

記事: 281
登録日時: Sun Jul 08, 2012 4:50 pm
お住まい: Pays des Cucurbitacées
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Elys » Fri Sep 04, 2015 10:20 am

Merci citrouille,

Je travaille pour une société d'ingénierie. la raison principale pourquoi je voudrais changer est économique. L'autre raison est que je ne ai pas beaucoup de temps libre. d'une part je l'espère qu'en présentant sa démission il ya une chance de revoir le contrat du point de vue économique. d'autre part, je voudrais changer d'emploi, même si je ne sais pas où aller. Je ai besoin de faire un grand changement dans ma vie.
Elys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by citrouille » Fri Sep 04, 2015 11:03 am

le grand changement pourrait se voir dans la lame 13 mais pour le moment c'est un problème. en solution la papesse montre son contrat au pape, celui qui a le pouvoir : tu t'es déjà entretenue avec ta hiérarchie concernant ce que tu nommes tes conditions économiques?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

記事: 281
登録日時: Sun Jul 08, 2012 4:50 pm
お住まい: Pays des Cucurbitacées
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Elys » Mon Sep 07, 2015 12:20 pm

Je ai parlé des questions économiques avec mon supérieur, pas avec le patron .. .. Il a agi à titre d'intermédiaire ... mais pour l'instant rien
Elys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Elys » Tue Sep 08, 2015 11:02 am

comment la situation va évoluer si je soumets démission tard ce mois-ci?

:Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar15D: :Tar07U:
:TppfIT:

Merci
Elys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Elys » Mon Sep 14, 2015 7:15 am

:)
Elys