Suis-je enceinte?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suis-je enceinte?

投稿記事by caycédia » Sun Sep 13, 2015 12:18 pm

Bonjour à toutes et tous !

Cela fait quelques temps voir des années que mon desir d'enfant murit et aujourd'hui
que mon compagnon et moi-même sommes prêts à se lancer dans cette aventure, ayant
pris soin d'avoir tout ce qu'il faut pour acceuillir un bébé dans les meilleures conditions possibles,
je viens vers vous afin de savoir si je suis enceinte.

Ma peur est de ne pas y arriver et je travaille la-dessus, j'apprends à lacher prise avec aussi mon
"vouloir absolument etre enceinte maintenant" et à plutot laisser faire la nature faire son job..

C'est le premier mois où nous nous mettons à l'ouvrage ;) et j'aimerais tellement
que cela fonctionne, que je sois déja enceinte serait merveilleux, car même si je ne suis pas préssée au fond,
c'est parce qu'avec ma profession et mon statut particulier, si je veux un congé maternité pas trop court, j'avais calculer
qu'il vaudrait mieux (plus confortable et plus de temps) accoucher vers juin ou juillet pour avoir l'été de libre avec mon bébé..

De faire en fonction de mon travail me dérange fortement, c'ets pourquoi j'essaye de lacher prise et de me dire
que si je tombe enceinte à un autre moment et que j' accouche dans une période ou je risque de perdre des contrats
je dois faire confiance en l'Univers qui m'apportera surement à ce moment là (si ca arrive) une solution..

Bref l'idéal serait que je sois enceinte à l'heure ou je vous écrit.. :) Je croise les doigts!!
mais si ce n'est pas le cas j'accepte la situation, je sais que tout est parfait de toute facon et que
ca arrivera au meilleur moment pour moi, mon compagnon et le bb en meme temps. J'y crois.

Alors voici ma question au tarot:

Suis-je enceinte?

Merci de fond du couer pour vos réponse, eclairez moi s'il vous plait
Bien affectueusement,

Caycédia
caycédia

記事: 253
登録日時: Thu May 28, 2009 5:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Suis-je enceinte?

投稿記事by caycédia » Sun Sep 13, 2015 12:19 pm

:Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar16U: :Tar02D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Suis-je enceinte?

投稿記事by fatatabata » Sun Sep 13, 2015 4:58 pm

Excusez-moi, mais chez Carrefour vous pourrez acheter des test de grossesse pour 2 euro chacun.
Je trouve que interroger le TAROT avec ce genre de questions (que on peut résoudre/vérifier assez rapidement soi memes) enlève de la dignité au Tarot.
Et cela n'est pas bien.

Des questions pertinentes et qui pourraient avoir un sens seraient plutôt :

- est-ce que un enfant apporterait le bonheur dans ma vie (dans mon couple)?
- est-ce que je suis prete du point de vue énergétique/émotionnel pour avoir un enfant ?
- quel état d'esprit pourrait favoriser ma grossesse ?
- etc

Cordialement
fatatabata

記事: 704
登録日時: Fri Aug 28, 2015 7:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by caycédia » Mon Sep 14, 2015 7:54 am

Je suis désolée, si j'ai posé cette question, c'est parce que j'ai du mal à lacher prise..
J'aimerai faire plus confiance en mon coprs et en la vie.
Je n'ai pas envie d'attendre la fin du mois de voir mes règles arriver ou pas.
Faire un test avant le retard des regles esr déconseillé, il ne sera pas forcement sûr..

Je montrais dans mon message autre chose que le simple fait de vouloir savoir si je suis enceinte
me semble t-il.. J'aurai peut-etre du poser la question autrement.

Si quelqu'un veut toutefois bien me répondre je lui serait très reconnaissante.
Au moins de comprendre ce que ce j'ai tirer veut dire... cela m'aiderait peut-être à lacher plus..
Merci.

Bien à vous

Caycédia
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Spark » Mon Sep 14, 2015 8:05 am

Avec ce pendu envers et cette papesse envers, pas de grossesse
Spark

記事: 461
登録日時: Tue Aug 18, 2015 12:58 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Mon Sep 14, 2015 11:48 am

Bonjour,

Pour ne pas mettre tout le forum en péril, pas des questions en lien avec la santé, la grossesse est considérée comme étant dans le domaine de la santé !

Merci de respecter les règles de ce forum !

regles-du-forum-t1692.html

Ceci pour Philippe Camoin qui a mis ce bel outil en place, pour nous les interprètent, afin que nous puissions continuer à nous exercer et pour tous ceux qui posé les questions, afin que vous puissiez continuer à avoir des réponses !

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot] & ゲスト[45人]