quelle est la solution

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle est la solution

投稿記事by Chantelune » Tue Sep 15, 2015 8:52 am

pour que ça s'arrange avec lui (sans trahir mes idéaux :mrgreen: )
:Tar20U: :Tar15U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci et excellente journée :P
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: quelle est la solution

投稿記事by Spark » Tue Sep 15, 2015 8:59 am

Vous voulez dire que vous voulez rester avec votre femme tout en ayant votre vie "perso" = vos maitresses ? :mrgreen:
Spark

記事: 461
登録日時: Tue Aug 18, 2015 12:58 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Tue Sep 15, 2015 9:04 am

haha PAS DU TOUT dear Spark !
je veux dire que je veux rester avec mon Mari tout en vivant ma vie comme je le décide (avoir une vraie vie sociale par exemple mais PAS DU TOUT d'infidélité, c'est pas mon truc ....)
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Spark » Tue Sep 15, 2015 9:10 am

Je te taquine :lol:

Tout est à sa place dans ton tirage.

:P
Spark

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Tue Sep 15, 2015 9:16 am

:D
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Spark » Tue Sep 15, 2015 9:31 am

Monsieur ronchonne mais tout est en équilibre :mrgreen:

Un peu plus de câlin peut-être :P
Spark

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Spark » Tue Sep 15, 2015 9:32 am

calinS
Spark

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Tue Sep 15, 2015 9:38 am

oui des calins encore et toujours, il réclame ... et moi je veux dormir LOL
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Spark » Tue Sep 15, 2015 9:42 am

Miaou :)
Spark

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Spark » Tue Sep 15, 2015 9:57 am

Pas cool d'avoir un gros miaou super câlin à la maison ? ! ?

Chanceuse :)
Spark

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Tue Sep 15, 2015 11:45 am

oui j'avoue
RRRRrrroooarrrhhh
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by citrouille » Tue Sep 15, 2015 9:08 pm

Le Chariot est un homme fier, avec le Diable il ne faudrait pas mettre à mal sa fierté de mâle 8)

Les 3 éléments bleus de tes 3 cartes mettent sur la piste de l'union : En Jugement le personnage central a une silhouette de femme à gauche et d'homme à droite. En Diable, le personnage central a des attributs s.ex.uels masculin et féminin et en Chariot, le cheval de gauche est un mâle et le cheval de droite est une jument (oeil) unis par l'arrière train.

Un couple uni est donc un couple fort, capable de gagner des batailles. Ce que montre le Chariot. L'homme et la femme ne se regardent plus comme dans les deux premières cartes, ils regardent dans la même direction pour avancer(chevaux) et ensemble il gagnent des batailles. Le Chariot représente un homme, un prince, un guerrier, un conquérant revêtu d'un uniforme.

Puisque c'est un homme, il représente aussi ton mari. Ton fier mari :D

Quelle bataille a t'il menée et gagnée(Chariot) pour imposer (Diable) l"union, à sa famille (Jugement) ?

En Jugement on a le symbole de la croix, le croyant, en Diable on a le damné le non croyant.

Le couple croyant non croyant puisque mi homme mi femme dans les deux cartes a gagné la bataille.

Alors peut être que la solution pourrait être de lui rappeler cette bataille que vous avez mené ensemble pour imposer votre union à sa famille sans pour cela que vous abandonniez vos valeurs, les siennes et les tiennes. C'est votre amour qui a triomphé du "Jugement de sa famille", alors pourquoi voudrait-il te voir abandonner tes valeurs pour t'imposer son "Jugement à lui"? Te faire maintenant ce que sa famille a voulu lui faire à travers toi?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

記事: 281
登録日時: Sun Jul 08, 2012 4:50 pm
お住まい: Pays des Cucurbitacées
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Wed Sep 16, 2015 8:28 am

Bonjour Belle Citrouille, je reconnais bien mon Mari et sa fierté de mâle dans ce que tu me décris ...
En effet; comme j'ai dit à mon Mari c'est trop bête de se séparer alors que jusqu'à présent on a su faire une place à nos différences de culture, même sa famille joue le jeu avec moi et me laissent en paix ... nous avons repris le dialogue avec mon Mari et j'ose espérer que si il doit y avoir des réajustements, ils ne seront pas aussi "difficiles" que la période que nous avons traversé ...
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Spark » Wed Sep 16, 2015 8:39 am

Bonjour tout le monde :o

Etre croyant, c'est justement abandonner sa fierté, non ? Humilité, compréhension et détente :o

La force de l' Amour.

Non ?
Spark

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by citrouille » Wed Sep 16, 2015 8:57 am

Spark さんが書きました:Bonjour tout le monde :o

Etre croyant, c'est justement abandonner sa fierté, non ? Humilité, compréhension et détente :o

La force de l' Amour.

Non ?

Non.

Ici j'ai résumé croyant, non croyant pour symboliser la différence culturelle, le jugement et le diable, même creuset (anges/spirituel) mais version différente.

C'est un homme fier, pourquoi voudrais-tu qu'il abandonne sa fierté parce qu'il est croyant? Cela lui enlèverait de son panache :mrgreen: au grand dam de Chantelune :lol:

Si tu commences à imposer des attitudes à avoir quand tu es croyant, tu imposes un dogme : tu dois être humble, compréhensif, cool et patati et patata...T'imposes ton point de vue, tes limites. Et si t'imposes t'es pas compréhensif, détendu et humble...
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

記事: 281
登録日時: Sun Jul 08, 2012 4:50 pm
お住まい: Pays des Cucurbitacées
CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot] & ゲスト[55人]