Bonjour Papille ,
Je reviens vers ton post

( je te tutoies si tu permets, c'est plus mon habitude sur le net )
Je ne l'ai pas vu...

Je n'ai pas à ce jour un soupçon d'intérêt pour quelqu'un et ne croit pas qu'une personne me regarde particulièrement ...où alors il est très caché
professionnellement , je suis dans un environnement féminin...; je souhaite changer de travail..est ce dans un nouveau cadre professionnel ?
Donc ce n'est pas un prétendant visiblement ... Alors oui , si tu souhaites changer de travail, le Tarot pourrait l'évoquer parce que ça pourrait permettre de t'ouvrir dans tous les domaines si tu te sens coincée et vis mal le tien. Ce qui est sûr ,c'est qu'il y a une invitation très nette à sortir d'une situation d'aliénation, subie , par la prise de tes propres décisions pour aller vers du chaleureux ... Quant à savoir le domaine , c'est souvent effet de boule de neige, car si tu vis mal là la situation où tu es , difficile d'avoir un épanouissement à côté et idem en sens contraire, plus facile de s'ouvrir quand on est bien et en confiance dans son travail et sa propre vie.
Ce qui est sûr , c'est que tes tirages t'invitent à faites tes choix, être dans l'action avec tes propres décisions.
Et comme il y a toujours à revenir et sortir d'un premier tirage, ce changement de travail que tu évoques , avec cette lune au futur, me fait penser : y aurait-il possibilité de mutation là où tu travailles , possibilité de changer de service ou d'endroit sans quitter ton boulot lui-même ?
Quant à ton dernier tirage
question : que dois je faire pour nouer de nouvelles relations ?

On te voit en pleine réflexion après une rupture avec le passé, les deux cartes à l'endroit donc c'est assumé effectivement, un seul obstacle , cette MD envers, et pour la remettre à l'endroit lune monde... maison-dieu , lune nous revoilà encore dans l'idée de changer d'endroit, de par ta volonté et ton épanouissement , avec le monde, donc oui, ça peut faire écho à cette envie de changer de boulot effectivement qui t'ouvrirait de nouvelles relations en même temps...
Tu as des pistes déjà ? Tu te sens vraiment sclérosée par où tu en es actuellement ? C'est le travail lui-même ou le fait aussi comme tu le disais que tu ne t'y fais pas vraiment de relations amicales, c'est chacun chez soi après le travail ?
Lune monde, tu déprimes , tu intériorises trop, ? Il pourrait y avoir aussi l'idée de sortir de chez toi, moins rester dans l'abstrait , l'imaginaire pour aller là où les gens font la fête dans cette maison-dieu à l'endroit . As-tu eu l'idée de t'inscrire à des sorties pour rencontrer des gens partageant les mêmes goûts que toi par exemple ? Car tu parles d'activités hors travail sans prolongement dans des amitiés mais faire des choses ensemble qui procurent du plaisir ,c'est déjà un premier pas et ensuite les affinités peuvent parfois se nouer, il suffit d'une personne avec qui soudain on sent qu'on est vraiment sur la même longueur d'onde , en amitié comme pour l'amour, il faut parfois persévèrer , voire changer de hobby ou groupe jusqu'à trouver celui où l'on se sent bien et ça facilité ensuite les affinités avec les autres... Pas faire pour avoir des amis mais faire parce qu'on est bien et heureux dans ça, et le reste arrive alors en prime quasi naturellement, parce que quand on est épanoui, on attire

Parce qu' il me semble qu'il y a peut-être aussi dans tes tirages, un " bon, tu as bien bossé sur toi, réfléchi, mais maintenant pour que ça change, il faut y aller dans les décisions aussi ... Et pourtant , en même temps je dirais qu'avec cette papesse qui réfléchit en regardant en face l'asn et cette lune que la femme du monde regarde, lune au futur dans le premier tirage, je pense qu'il y a encore des choses qui vont remonter, dont tu vas prendre conscience et qui vont t'aider à avancer ...
Et enfin ,une dernière chose dans ce mille-feuille qu'est le Tarot
je suis dans un environnement féminin...
Dans ce dernier tirage, en solution/conseil, la femme du monde s'éloigne de la lune , la féminité , maison de la mère , pour aller vers la maison-dieu , maison du père.
Donc oui, peut-être fréquenter un milieu plus masculin ou mixte en tout cas . Si tu as des goûts qui te portent vers des activités en ce sens... Je dis toujours en riant que les magasins de bricolage sont remplis d'hommes donc celle qui a des goûts pour le bricolage , y a peut-être moyen d'y trouver un célibataire à son goût pour s'y faire aider

Bon, c'est juste un exemple en plaisantant, pour dire que si effectivement tu ne rencontres pas des hommes, c'est encore moins facile de trouver le bon
Mais surtout , oui ne te décourage pas car tes tirages montrent une volonté d'avancer après un passé bloqué , te reste juste à trouver les bons ajustements avec les décisions adéquates pour une nouvelle vie où trouver l'épanouissement...
A te lire

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)