suivit d'une affaire de coeur (Océan please ?)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suivit d'une affaire de coeur (Océan please ?)

投稿記事by lilistardust » Sun Sep 20, 2015 10:09 am

:Tar18U: :Tar19U: :Tar07U:
:TppfFR:

Bonjour, me revoilà, comme on dit l'eau à couler sous les ponts depuis décembre, court résumé : moi et Jérôme avons cessé pendant quelques
temps de communiquer (3 mois) puis nous avons repris nos liens amicaux mais voilà, les choses ont changé de son côté, il me trouve différente,
et voilà que la semaine dernière il s'est déclaré...
Ma question : comment va évoluer ma relation avec Jérôme d'ici la fin de l'année ?

J'avais mis se message dans l'ancien sujet que j'avais crée mais je crois que ce n'était pas judicieux, donc j'ai crée un nouveau sujet.
lilistardust

記事: 108
登録日時: Wed Oct 08, 2014 9:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: suivit d'une affaire de coeur (Océan please ?)

投稿記事by Spark » Sun Sep 20, 2015 10:11 am

ça s'annonce bien on dirait :) séduction et bons sentiments au programme!
Spark

記事: 461
登録日時: Tue Aug 18, 2015 12:58 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lilistardust » Sun Sep 20, 2015 11:30 am

Ouah! Tout arrive alors dans la vie! Ca fait juste deux ans et demi que j'attend!
C'est au moins un message d'espoir à tous ceux qui croient que le bonheur ne leur arrivera jamais!
Merci Spark pour ta réponse et ta gentillesse. :D :D :D
lilistardust

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by citrouille » Sun Sep 20, 2015 5:18 pm

Tiens compte que l'idéal du couple ici est très élévé. Si le chariot le représente puisque c'est un homme, alors c'est lui qui regarde et met un idéal élevé dans la relation de couple car on retrouve l'archétype du couple dans cette carte.

le problème d'un idéal élévé, c'est que ce n'est pas évident de tenir sur la distance... :wink: et que ça colle rarement avec la réalité du terrain.
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

記事: 281
登録日時: Sun Jul 08, 2012 4:50 pm
お住まい: Pays des Cucurbitacées
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lilistardust » Mon Sep 21, 2015 2:54 pm

Oui normal pour l'idéal du couple, je le connais par coeur le loulou, et on a la même conception très élevée,
à voir si on arrivera à gérer cela ensemble, suite au prochaine épisode...
lilistardust

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Spark » Mon Sep 21, 2015 2:57 pm

Bonne chance! :D
Spark

記事: 461
登録日時: Tue Aug 18, 2015 12:58 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lilistardust » Mon Apr 11, 2016 6:32 pm

Bonsoir,
je vous envoie un suivi de mon affaire de coeur, en 8 mois les choses ne se sont pas améliorée du tout. Après sa déclaration d'amour
mon prince charmant a décidé qu'il lui fallait du temps pour prendre une décision, en fait dit comme cela, ça parait simple, mais
avec lui rien ne l'est jamais. Depuis lors il me tient à l'écart, il ne veut même plus que je lui écrive, l'amour qu'il ressent
pour moi lui fait peur, il a peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas être capable de faire mon bonheur, en fait il a peur de
revivre ce qu'il a déjà connu...
Il ne m'a pas écrit un mot depuis le 2 janvier!
J'aimerais savoir si je vais avoir bientôt de ses nouvelles, va t'il revenir vers moi ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar16U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilistardust

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Mon Apr 11, 2016 7:01 pm

Bonsoir,

je précise que je fais mon apprentissage dans le tarot.
Je l'ai débuté il y a plusieurs mois et je tente de me perfectionner au travers de situations concrètes, alors merci pour votre retour.

Votre question est de savoir si il va vous donner des nouvelles.
je pense que oui. La Maison dieu montre un changement et le chariot amène les nouvelles attendues par courrier ou en sa présence, je ne sais pas; En effet, La maison dieu pourrait également montrer que vous vous retrouvez en un seul et même lieu.

Bien a vous

Jalna
jalna

記事: 782
登録日時: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lilistardust » Tue Apr 12, 2016 9:40 am

Je vous remercie, quand on commence il faut être courageux pour se lancer,
alors je vous remercie et félicite à la fois, connaissant le phénomène je dois plutôt m'attendre à un courrier,
c'est dans ses habitudes, je vous tiens au courant dés que j'ai des news.
lilistardust

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[31人]