mutation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mutation

投稿記事by MD69 » Wed Sep 23, 2015 8:38 am

Bonjour j'ai fais une demande auprès de mon employeur pour une mutation .... changement de vie ou pas ? merci beaucoup (peut on trouver dans la lecture une indication de temps ? )
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar16U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
MD69

記事: 73
登録日時: Tue Feb 05, 2013 11:21 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mutation

投稿記事by citrouille » Wed Sep 23, 2015 11:12 am

On voit bien ton employeur en pape, plutot bienveillant, dans l'échange, toutefois la mutation ne semble pas encore etre à l'ordre du jour. La roue c'est plutot un évènement qui arrive et qui va changer la donne.

On voit une équipe, des collègues en 6 le bateleur les regarde et se sent pas bien : tu as des problèmes avec un, une collègue?
tu dis changement de vie, avec l'amoureux cela peut être une allusion à ta vie affective : ta demande de mutation est en lien avec ta vie affective?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

記事: 281
登録日時: Sun Jul 08, 2012 4:50 pm
お住まい: Pays des Cucurbitacées
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by MD69 » Wed Sep 23, 2015 5:35 pm

très intéressant merci, en fait, je ne supporte plus l'ambiance dans laquelle j'évolue et aspire à être dans ma région de coeur, celle où je me sens bien et passe mes vacances.
donc par extension oui une région que j'aime. ma mutation serait en effet en lien avec mon équilibre et mon affectif.
MD69

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by MD69 » Thu Sep 24, 2015 7:09 pm

en attendant une réponse de mon employeur qui peut s'éterniser je prospecte dans d'autre secteur d'activité ( d'ou ce tirage) à la recherche d'un poste pour enfin habiter où je me sens bien.
on retrouve toujours le 6 c'est assez intéressant, peut on lire dans la maison dieu une prospection idéale dans le secteur de l'immobilier pour un emploi ? ( mes recherches actuelles)

Tar10U: :Tar20U: :Tar19U: :Tar16U:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar06D:
:TppfFR:
MD69

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by citrouille » Fri Sep 25, 2015 11:15 am

MD69 さんが書きました:on retrouve toujours le 6 c'est assez intéressant, peut on lire dans la maison dieu une prospection idéale dans le secteur de l'immobilier pour un emploi ? ( mes recherches actuelles)

Oui bien sur on pourrait y voir le secteur de l'immobilier puisqu'on y voit une habitation, ce qui m'interpelle c'est que dans ton premier tirage on te vois toi en bateleur à l'envers regardant ce secteur --> tu es inexpérimenté dans ce domaine? ton employeur actuel c'est une grosse boite, genre administration d'état?
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by MD69 » Fri Sep 25, 2015 3:53 pm

Bonjour Citrouille, mon employeur actuel est un gros groupe Suisse privé et en effet je recherche des pistes de boulot et essaie des secteur ou même des débutant sont acceptés comme dans l'immobilier qui m'intéresse.
MD69

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by citrouille » Fri Sep 25, 2015 4:26 pm

alors à la lumière de ce que tu donnes comme élément c'est au sein de ton entreprise actuelle que tu pourras trouver une possibilité d'accéder à ton souhait :wink:
et si je reviens donc à ton premier tirage avec ce nouvel élément, la roue va tourner, une opportunité devrait se présenter à toi. Que cela ne t'empêche pas de continuer à explorer tes pistes à côté. Aide toi le ciel t'aidera ça veut bien dire ce que ça veut dire
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by MD69 » Fri Sep 25, 2015 6:56 pm

merci beaucoup
affaire à suivre
MD69