Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
le matin je bois mon café au même endroit à côté de mon boulot. J'ai fait la connaissance d'un homme de mon âge avec qui les rapports sont sympas et sans ambiguité. Aujourd hui je l ai salué il m a proposé un café que j 'ai refusé j étais en retard nous avons papoté deux minutes, il a eu un geste assez masculin lorsqu il m a dit bonjour me prenant légërement par ma taille. comment évoluera cette rencontre?
uh lalala! La rencontre a évolué hier. Dis moi chère fatabata s'il te plaît... J'ai un peur car il me plaît vraiment! question nous connaîtrons nous encore et encore avec P?
Avec cette tempérance qui regarde le monde je dirais laisse faire les choses, prends-les comme elles viennent (ce que tu as l'air de faire), sois toi-même