Cette relation va t'elle aboutir à une relation amicale ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cette relation va t'elle aboutir à une relation amicale ?

投稿記事by cathyjanito » Fri Oct 02, 2015 12:05 pm

Lors d'un voyage récent , j'ai rencontré une personne qui me semble intéressante. Va t on avoir une belle relation amicale ? C 'est un homme.

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar17U:
:TppfFR:

Puis je lui faire confiance ?

:Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cathyjanito

記事: 168
登録日時: Thu Sep 03, 2015 5:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Cette relation va t'elle aboutir à une relation amicale

投稿記事by cathyjanito » Fri Oct 02, 2015 7:05 pm

Cet empereur à l'envers.... :roll: :roll:

Si quelqu'un peut m'aider.... Merciiii !!!!
cathyjanito

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cathyjanito » Sun Oct 04, 2015 7:51 am

Je remonte!!!!

Bon dimanche....
cathyjanito

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sun Oct 04, 2015 12:04 pm

Hello cathyjanito,

tu peux detailler un peu pourquoi cela a autant d'enjeux pour toi, une simple rencontre qui pourrait etre amicale ?

ce que je remarque dans les 2 tirages, c'est qu' un homme te tourne le dos (symboliquement): est ce parce qu'il ne communique plus avec toi que tu t'inquietes ?
ou cela peut-il concerner le souvenir d'une relation passée et que cette rencontre pourrait raviver ?

Personnellement, je ne vois pas d'amitié là...cet homme semble preferer les femmes douce et soumises (l'Etoile) aux femmes de caractere extraverti (la Force)....

mais c'est vague tout ça, c'est pour cela que j'aimerai bien comprendre le pourquoi de cette question....

cathyjanito さんが書きました:Puis je lui faire confiance ?

il n'y a pas réellement de probleme me semble-t-il hormis le fait qu'il ne te regarde pas, il regarde le changement....en fait, le Chariot en solution pourrait indiquer qu'il te faut un mec mieux que celui-ci...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cathyjanito » Sun Oct 04, 2015 12:38 pm

Merci christine,

je ne recherche pas un homme, j'aime beaucoup les relations amicales (filles ou garçon),que je fais lors de mes voyages (j'adore voyager) et lui aussi.

Il m'écrit très souvent , garde le contact et voudrait que l'on se retrouve prochainement pour découvrir une ville. ( c'est lui qui insiste...)

Il m'avait l'air intéressant, du fait de sa philosophie sur la vie... et je peux lui faire confiance lors d'un voyage... et il y a un flou sur sa personne...
cathyjanito

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sun Oct 04, 2015 12:53 pm

pourquoi un flou sur sa personne ?

pour l'amitié, encore une fois, je ne suis pas certaine, peut-etre que lui a une autre idée en tête (il regarde une femme nue plutot que la femme habillée) ....tu es certaine qu'il n'a pas le beguin pour toi malgré son discours amical ?

cathyjanito さんが書きました:je ne recherche pas un homme, j'aime beaucoup les relations amicales

ben oui mais pourtant le tarot semble dire qu'une relation amoureuse te ferait du bien (l'Amoureux en solution)...ça pourrait guerir quelque chose...

Le voyage, oui, on le voit bien dans tes tirages que le voyage c'est positif mais pour le reste j'ai du mal, ce n'est pas pour rien que je fais une pause avec le tarot depuis quelques mois... :mrgreen:

Peut-etre que quelqu'un verra plus clair que moi ? :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cathyjanito » Sun Oct 04, 2015 1:05 pm

Merciiii!!!

Il y a un flou sur ces intentions... si c'est une personne saine... Pour l'instant une pose sur les relations amoureuses... :lol: , Je suis en pleine introspection.

Ce qui m'intriguais c'était cet empereur...

Car faire un voyage seulement pour coucher, c'est bizarre, car il peut facilement le faire sans prendre son sac à dos :? et on ne voit pas de sentiments dans ce tirage...

Donc le flou... et je ne sais pas quelles autres questions poser...

Christine tu dois être fatiguée, par ton éveil... :)
cathyjanito

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sun Oct 04, 2015 1:10 pm

cathyjanito さんが書きました:Christine tu dois être fatiguée, par ton éveil... :)

oui, ça doit etre ça :wink: :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cathyjanito » Sun Oct 04, 2015 1:19 pm

Quelles intentions a ce brave garçon ? oulala les cartes à l'envers !!!

:Tar11U: :Tar16U: :Tar12U: :Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar18D:
cathyjanito

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Sun Oct 04, 2015 2:26 pm

Hello

je n'ai pas du tout la même lecture que ce qui est dit précédemment, au premier tirage, j'ai plutôt le sentiment que cet homme ressent une certaine attirance pour toi mais qu'une sorte de manque de confiance en lui ne le pousse pas à se dévoiler clairement ... il y à attirance mais jusqu'à quel point, je suppose que pour le moment il ne le sait pas lui même et puis sa situation sentimentale est peut être en lien aussi, pour moi ce tirage est clair et me parle.
J'ai le sentiment qu'il y a un peu d'espoir en lui quand à la possibilité d'une attirance réciproque, mais que ça n'est pas vraiment le moment, pas de projection sur toi, juste des ressenties plutôt d'ordre sentimentaux, il t'apprécie, mais pas comme une potentielle amie, il y à petite attirance je pense mais sans volonté de plus.

Quand à ton second tirage j'ai bien du mal à le déchiffrer quand à cette question, je ne pense pas qu'il ai des intentions particulières, dans le sens ou il ne projette rien sur toi pour le moment, ne serait -il pas en couple, cet homme ou fraichement séparé, en cours de séparation ?
J'ai l'impression qu'il est question d'un homme qui veut se désengager d'une union pour redémmarrer autre chose, ça n'est pas le top du top de son côté au niveau de sa vie perso et ce monsieur ne te dit pas tout je pense, je pense qu'il cache des éléments de sa situation personnelle et de sa vie. En même temps si vous venez de vous connaitre ... ça n'est pas nécessairement malsain ou pour te manipuler, mais il est possible qu'il s'agisse de " mensonges par omission", visiblement il ne se dévoile pas trop.

Voila pour ma lecture
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cathyjanito » Sun Oct 04, 2015 4:01 pm

Merci beaucoup Moua!!!

Il m'a dit qu'il y avait eu une séparation mal vécue, je n'ai pas appronffondie la situation, car je n'avais aucune intention.... Il a été également flou sur sa situation professionnelle...

Puis je poser cette question aux tarots ? Quand est il de sa vie professionnelle ? Il m'a dit qu'il était policier e à vite changé de sujet...
cathyjanito

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cathyjanito » Sun Oct 04, 2015 4:16 pm

cathyjanito さんが書きました:Merci beaucoup Moua!!!

Il m'a dit qu'il y avait eu une séparation mal vécue, je n'ai pas appronffondie la situation, car je n'avais aucune intention.... Il a été également flou sur sa situation professionnelle...

Puis je poser cette question aux tarots ? Quand est il de sa vie professionnelle ? Il m'a dit qu'il était policier e à vite changé de sujet...

:Tar06U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar20U:
cathyjanito

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[43人]