j'ai fais un reve/cauchemar ( j'ai souvent fait ce meme type de reve depuis mon enfance = je suis en danger, on ne m'entend pas, ma voix est trop faible ou je n'ai plus de voix quand j'appelle à l'aide et je dois donc me battre physiquement toute seule pour m'en sortir) et des synchronicités regulieres ces derniers jours me repetent regulierement que "je n'entends pas ce que l'autre essaie de me dire". On m'a meme dit que je n'ai pas su entendre ce qu' essayait de me dire l'homme que j'ai aimé. J'en suis hélas, devenue consciente...un veritable gachis.
C'est recurrent avec ces hommes qui refusent à un moment de communiquer avec moi, or je sais que c'est une situation en mirroir. Ils ne m'entendent pas, tout comme moi j'ai un probleme à les entendre dès qu'il y a un enjeu affectif, il y a des peurs archaiques en moi qui me submergent et m' empechent d'ecouter réellement et me font partir en vrille....et couper la relation tôt ou tard d'une façon ou d'une autre en pensant m'echapper d'un piège. Mais en fait, c'est carrement de l'auto-sabotage de ma part du fait de peurs enormes

c'est uniquement dans le domaine affectif car, par exemple, en consult tarot, je suis toute receptive et tres attentive car il n'y a pas d'enjeu affectif pour moi. et j'arrive là, à construire un veritable dialogue, un veritable echange, tout comme avec mes amies intimes.
je sais d'où viennent ces peurs archaiques, maintenant il faut que je murisse et que je parvienne à reussir à avoir un veritable échange avec un homme quand je suis dans un contexte de relation amoureuse.
comment resoudre mon probleme de communication avec les hommes dans le domaine affectif ?

bon, ben on voit tout de suite le probleme de communication humaine avec le soleil et l'amoureux...et la cata qui arrive à la suite.
merci d'avance à qui ce tirage parlera...