suite d'un questionnement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suite d'un questionnement

投稿記事by rainette33 » Fri Oct 09, 2015 1:20 pm

Bonjour,

Je souhaiterais des lumières sur une problématique déjà abordé sur le forum. la personne qui me répondait n'est plus inscrite donc je reste un peu sur ma fin....

Je suis attirée depuis quelques temps par un collègue de travail. On se connaît depuis 4 ans, de mon côté rien de particulier au début puis les sentiments se sont installés petit à petit. On s'est toujours cotoyé comme de simples collègues sans discussions approfondies mais avec une bonne entente.
Depuis l'an dernier il discute beaucoup moins, m'évite même pour ne pas faire la bise.
Cela me donne l'impression d'une gêne car il part vite discuter avec quelqu'un d'autre. Soit il pourrait avoir aussi des sentiments ou alors je suis grillée sur les miens et il serait mal à l'aise? :D
Je ne sais pas s'il est en couple actuellement.
Suite à un tirage les cartes révélaient une différence de grade dans le travail ce qui expliquait sa distance. Or nous sommes au même poste/même salaire/même grade.

Mon questionnement: qu'en est-il de son côté et a t-il quelqu'un?

Merci d'avance pour vos retours!

:Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar06D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
rainette33

記事: 193
登録日時: Wed Sep 30, 2015 8:45 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: suite d'un questionnement

投稿記事by rainette33 » Sat Oct 10, 2015 8:09 am

Une petite aide svp!! :(