Y aura-t-il des retrouvailles ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Y aura-t-il des retrouvailles ?

投稿記事by Lalotoise » Tue Oct 13, 2015 12:19 am

Après Huit ans de silence, je reçois une lettre de mon fils. Puis-je espérer des retrouvailles ?
C'est bouleversant pour moi. Merci de votre décodage.

:Tar06U: :Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Lalotoise

記事: 12
登録日時: Sun Sep 20, 2015 9:18 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Y aura-t-il des retrouvailles ?

投稿記事by Moua » Tue Oct 13, 2015 9:03 pm

Bonjour,

Ce ne sera pas simple, et pas immédiat. Il y a de la distance kilométriques entre vous ? Il me semble loin, ou du moins se pose un problème de distance/transports/voyages, mais il y à bien au bout des retrouvailles, je penche pour un oui.
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lalotoise » Wed Oct 14, 2015 11:00 pm

Merci!

Oui, il y a 650 km entre nous.
Viendra-t-il dans le Lot,où j'habite ?
:Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar16U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Lalotoise

記事: 12
登録日時: Sun Sep 20, 2015 9:18 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Thu Oct 15, 2015 7:07 pm

Oui je pense qu'il est possible que ça soit lui qui vienne vous voir, vous vivez toujours dans le foyer familial, celui ou il a vécu ?
Mais attention tout est encore fragile, j'ai le sentiment qu'il n'a pas encore réussi à trouver l'équilibre, quand aux raisons de ce lien qui fut coupé, dans le sens ou il est encore hésitant et qu'il va lui falloir un peu de temps, c'est un premier pas et ça se résoudra par la suite.
Donc pourquoi pas lui proposer d'ici peu, sans lui mettre de pression ou autre bien entendu, je ne sais comment l'interpréter mais il y à quelque chose qui va retarder les retrouvailles, retarder sa venu avec cette justice envers, placer ainsi je pense à une affaire ou une démarche, quelque chose qui le préoccupe, ou alors cette justice envers veut symboliquement représenter la culpabilité ... la votre ou la sienne ou je ne sais pas, ce qui est certain c'est que c'est encore d'actualité.
En tout cas pour ma part c'est plutôt positif.
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[102人]