je vais le revoir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je vais le revoir ?

投稿記事by ophelia66 » Thu Oct 15, 2015 9:24 am

:Tar00U: :Tar02U: :Tar04U:
:TppfIT:
ophelia66

記事: 42
登録日時: Sat Sep 12, 2015 12:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: je vais le revoir ?

投稿記事by ophelia66 » Fri Oct 16, 2015 8:59 am

à mon avis ça signifie: le mat va envers la papesse: il y de l'attraction entre les duex, lui la force vitale indompté, elle la sagesse qui doit encore aboutir à quelque chose. ça c'est le passé.
Dans le future on voit encore les deux, elle papesse, lui empereur: ella a besoin de l'aide matériel de l'empereur et l'empereur voit dans la papesse sa réalisation la plus élevée. Voilà, c'est le succès de leur amour. S'il vous plait, dites moi si je me trompe. Merci !
ophelia66

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ophelia66 » Sat Oct 17, 2015 9:08 am

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Merci !
ophelia66

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Sun Oct 18, 2015 1:03 pm

Hello

oui pour moi tu peux le revoir, à condition d'aller vers lui donc de proposer la rencontre ... serait t-il possible qu'il te perçoive un peu comme une femme froide ou du moins un peu trop sur la réserve, manque d'initiative ?

La papesse tourne le dos à l'empereur et regarde ce fougeux mat qui lui, est déjà parti dans sa lancée ... Elle a envie, elle aussi d'être fougueuse, mais pour cela il faut qu'elle se sorte de sa nature ( réfléchie, qui analyse sans cesse toutes les options etc ), et sortir de sa nature lui demande toujours un double effort ...
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ophelia66 » Sun Oct 18, 2015 1:44 pm

Merci Moua !
ophelia66

CAMOIN TAROT FORUM