pour Bluestone s'il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Bluestone s'il vous plait

投稿記事by evidemment » Thu Oct 15, 2015 10:44 am

bonjour,

Je désire profondément changer les choses dans ma vie : Je travaille avec un thérapeute D dans ce sens.

Le travail avec D va t'il me permettre de me libérer de mes blocages ?

:Tar10U: :Tar01U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Suis je à période de ma vie où je vais réussir à casser ma routine et faire bouger les choses (sentimentalement je vis seule../professionnellement, envie de changer..)?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar01D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
evidemment

記事: 110
登録日時: Thu Oct 03, 2013 5:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour Bluestone s'il vous plait

投稿記事by evidemment » Sun Oct 18, 2015 9:54 pm

bonsoir,

j'écris ce message pour que mes tirages soient en page 1

Merci par avance
evidemment

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Mon Oct 19, 2015 6:06 am

Bonjour,

Vous avez des blocages surement liés à une hypersensibilité qui, à un moment donné de votre vie, à généré des peurs.
Ceci est handicapant car face à certaines situations, les émotions vous envahissent, notamment en contact avec le corps social ou tout simplement face à l'autre (incertitudes, doutes, manque de confiance...).

Vous avez une démarche de thérapie, c'est à vous de la tester sérieusement, pour évaluer comment elle peut vous faire progresser.
A défaut, vous pouvez changer.
Vous cherchez des solutions c'est un très bonne chose, si la solution n'est pas dans celle ci ce sera dans une autre, chaque pas vous fait progresser et avancer.
Vous agissez donc vous êtes sur votre chemin, ne cherchez pas trop à tout analyser, mais accueillez ce qui vient à vous.

La confiance s’obtient dans l'action, vous déclenchez des énergies.
Faites le point le soir sur tout ce que vous avez effectué dans le journée et vous verrez que c'est déjà beaucoup, et si vous estimez que c'est peu, alors réfléchissez à comment vous pouvez faire plus le lendemain.

Si vous avez peur du dehors, aucune raison d'avoir peur du dedans, car vous seule vous décidez de ce que vous construisez dedans.
Et ce que vous construisez dedans, se reflète dehors et vient à vous.
L'objet de votre désir est à l'intérieur de vous, s'il n'y à rien, vous n'obtiendrez rien.

Ce qui est dedans est dehors, à l’horizontal, comme ce qui est en haut est en bas, à la verticale.
Si vous avez du mal avec le monde, les relations extérieures, l'autre..etc, travaillez la verticale puis petit à petit revenez à l'horizontale.
Dans un sens comme dans un autre cela fonctionne, il suffit d'y croire.

Sur la deuxième question c'est à vous de changer vos habitudes et de donner du frais à votre vie.
Ne me dites pas que c'est difficile, je l'entends en permanence, et vous avez raison, ce n'est pas facile mais c'est comme cela.
Vous êtes incarnée dans ce monde, que vous estimiez que l'ayez décidé ou pas, et vous devez faire avec.

Vous avez des marges de manœuvres, elle existent, comme elles existent pour tout le monde et surtout vous avez des atouts que vous considérez actuellement comme des faiblesses que vous devez transmutez positivement en force.

La sensibilité est une force. C'est la façon dont vous l'utilisez et la maîtrisez qui fait toute la différence.

Rien en vous n'est négatif en dehors de votre propre souhait, cultivez votre jardin et ça poussera.
Bluestone

記事: 592
登録日時: Mon Sep 01, 2014 4:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by evidemment » Mon Oct 19, 2015 7:33 pm

bonsoir,
merci pour votre réponse.

Bluestone さんが書きました:Ceci est handicapant car face à certaines situations, les émotions vous envahissent, notamment en contact avec le corps social ou tout simplement face à l'autre (incertitudes, doutes, manque de confiance...).

oui !

Vous me proposer des conseils que je vais tester, et adopter

Bluestone さんが書きました:ous avez des marges de manœuvres, elle existent, comme elles existent pour tout le monde et surtout vous avez des atouts que vous considérez actuellement comme des faiblesses que vous devez transmutez positivement en force.

La sensibilité est une force. C'est la façon dont vous l'utilisez et la maîtrisez qui fait toute la différence.

Rien en vous n'est négatif en dehors de votre propre souhait, cultivez votre jardin et ça poussera.

La sensibilité, est en effet une de mes qualités que je qualifie plus souvent de faiblesse pour ce qui me concerne car elle peut m'embarquer ; j'aimerais faire alliance avec je n'en suis pas encore là...
Vous qualifiez cela de force et je le partage quand elle alimente quelqu'un ou quelque chose, enrichit mais je ne sais pas l'utiliser comme je devrai, elle ne me rend pas service assez souvent bien au contraire : Je suis encore très maladroite.
ma sensibilité m'aide notamment à percevoir les autres, à utiliser mon intuition mais là encore le manque de confiance me ramène au mental
J'ai du chemin encore à faire,

Bluestone さんが書きました:Et ce que vous construisez dedans, se reflète dehors et vient à vous.
L'objet de votre désir est à l'intérieur de vous, s'il n'y à rien, vous n'obtiendrez rien.

C'est une clé de progression : mes désirs ont longtemps été flous...ils se précisent ces derniers temps et pointent leur nez ..

Merci de votre interprétation.
-----

Le tarot peut il répondre à cette question : Ai je une bonne intuition ?

:Tar19U: :Tar06U: :Tar17U:
:TppfFR:

Si vous avez du temps pour poursuivre un peu avec moi, Merci.
evidemment

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Wed Oct 21, 2015 4:51 am

Dans notre société la sensibilité est dépendante de l'émotion.
Tout est fait dans ce sens là car l'émotion est l'agent qui permet de diriger de façon subjective, en occultant le raisonnement.
L'émotion envahit et troubles les sens, détourne de la conscience de la réalité.

Votre sensibilité vous permet de percevoir mais l'émotion vous submerge donc vous bloquez.

Vous devez donc être indifférente aux émotions si vous souhaitez utiliser votre sensibilité.
Ceci est une clé du bien être intérieur.

Et cela n'enlève rien à d'autres qualités comme l'altruisme, le don. La joie..., indiffèrent ne veut pas dire insensible.

Votre intuition c'est "ce qui émerge dans l'instant", sans analyse.
La confiance c'est restituer cela en langage compréhensible.

Le "mental" au sens premier du terme induit l'idée de l'analyse hors celle-ci ne peut jamais être juste, elle est forcément déformée par ce que nous sommes. De plus nous n'avons rien à analyser mais simplement à restituer.

Oser c'est admettre que l'on peut se planter, et de tout de façon, on se plante.
Mais ni les échecs ni les succès sont importants.

C'est ce que vous faite qui est important.
L'ordre de l'univers (pour faire simple) ne vous reprochera jamais de faire des erreurs et de vous planter.
A partir du moment où vous le reconnaissez, c'est admis, et n'a pas d'incidence sur votre évolution de vie.

Par contre il vous reprochera de ne rien faire.
Et agir ne signifie pas de ce précipiter dans tous les sens mais de se concentrer dans l'action que vous générez.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Wed Oct 21, 2015 4:54 am

Votre "mental" vous bloque car vous analysez ce qui vient au lieu de simplement le restituer.
Si la dessus vous avez une émotion qui vous touche, c'est foutu, vous bloquez.
C'est ce qui se passe actuellement.

Donc vous devez travailler.
Bon courage.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by evidemment » Wed Oct 21, 2015 9:25 am

M.ERCI
Cela sous entend que j'ai un potentiel intuitif ?
que pour l'exploiter et le développer, le maître mot serait de travailler entre autre.

-------------------------------------------------------------------

Bluestone さんが書きました:Votre sensibilité vous permet de percevoir mais l'émotion vous submerge donc vous bloquez.

C'est tout à fait cela .

Bluestone さんが書きました:Vous devez donc être indifférente aux émotions si vous souhaitez utiliser votre sensibilité.
Ceci est une clé du bien être intérieur. Et cela n'enlève rien à d'autres qualités comme l'altruisme, le don. La joie..., indiffèrent ne veut pas dire insensible.Votre intuition c'est "ce qui émerge dans l'instant", sans analyse.La confiance c'est restituer cela en langage compréhensible.

le pratiquer demande de l'apprentissage : il y a souvent de la culpabilité qui s'y ajoute.
les émotions brouillent le message, font paniquer et déstabilisent et [url]épuisent[/url], ne m'aident pas...
Je vais apprendre à conserver ma sensibilité en éloignant les émotions qui émergent le moment venu..C'est nécessaire.

bonne journée
evidemment

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Mon Oct 26, 2015 2:05 pm

Bonjour,

J'ai eu la malencontreuse idée d'exprimer un point de vue non partagé par quelques membres du forum à partir de la lecture Camoin.
Ceci est suffisamment explicite pour je comprenne que ma place n'est résolument pas ici, ce que mon entourage direct et indirect ne cesse de me répéter.

Suffisamment éclairé des énergies particulières négatives que peut véhiculer internet et la facilité à s'y défouler, j'ai déjà exprimé mon retrait en fin d'année.
Par prudence et par volonté, j'ai pris garde de ne pas me laisser entraîner moi aussi dans ce tourbillon.

Néanmoins, il m'était difficile de ne pas répondre aux sollicitations qui me parvenaient régulièrement et j'ai décidé de ne répondre qu'à celles-ci, ce qui a engendré d'autres sollicitations.

Dans le respect dérèglement, il faut savoir tempérer ses défauts (Dieu sait à quel point j'en ai), mettre en veille son tempérament, être en phase avec la pensée commune, ne pas déranger, effectuer les réponses attendues.
Bref, ce n'est pas trop mon style, je suis direct, je ne mâche pas mes mots (comme Jodo), et ce que je dis déroute parfois, je le comprends.
Je vous avoue aussi que je ne fais guère d'effort, voire même aucun.

Ma méthode est ce qu'elle est mais elle n'est pas adaptée ici, je dois le reconnaître.
Surtout que je n'en ai pas.

Il y a toujours un début et une fin.

Bon courage à vous.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[24人]