Remerciements pour Carte Vitale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Remerciements pour Carte Vitale

投稿記事by anoy » Wed Oct 21, 2015 8:13 am

Bonjour Carte Vitale
Je tiens à vous remercier pour votre interprétation et votre aide en décembre 2013 concernant mon post "Situation bloquée".
En janvier 2014 je suis allée consulter une avocate qui m'a aidée et la situation s'est complètement débloquée qqs mois plus tard.

Mille mercis encore!
Cordialement
Annie

Je joins un extrait de mon post, ainsi que votre analyse:

Je me permets de me tourner vers vous pour analyser,
si vous le voulez bien, ma situation sentimentale qui est bloquée:

Mariée depuis 19 ans et ne me sentant plus du tout en phase dans mon couple, j'ai décidé il y a 3 ans de me séparer du père de mes enfants.
Après avoir rénové la maison (ce qui a duré 1 an), nous l'avons mise en vente il y a 15 mois sans avoir réussi à la vendre (2 offres d'achat très basses).
Je me suis rendue compte petit à petit, au cours de ces 3 ans, que le père de mes enfants est dans le déni; il ne veut pas partir de cette maison et moi je ne peux partir
car je paie le crédit de cette maison. Nous cohabitons donc.
J'ai fait preuve de beaucoup de patience, de courage et de volonté en maintenant le cap,
mais je me sens entravée et prisonnière de la situation, ce qui est insupportable tant cela dure...

Aussi ai-je posé cette question au tarot:

De quelle façon puis-je agir pour débloquer la situation?
:Tspace: :Tar10U: :Tar06U: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar15D:
:TppfFR:

Bonsoir Annie,

Il y a 2 hommes de robe dans votre tirage :arrow: avez-vous pris conseil auprès d'un avocat? Vous mentionnez un notaire également, quel conseil vous a t'il donné autre qu'un prix de vente?
anoy

記事: 21
登録日時: Wed Jan 18, 2012 4:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Remerciements pour Carte Vitale

投稿記事by Cartevitale » Wed Oct 21, 2015 8:31 am

Hééé Anoy,

Merci pour ce retour, ça rebooste pour continuer les lectures, on se sent un petit peu utile avec nos bouts de cartes colorées :D

Bonne route à toi, tu as débloqué ta Roue de fortune, ton Chariot avance maintenant :D
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Remerciements pour Carte Vitale

投稿記事by anoy » Wed Oct 21, 2015 8:34 am

Yessssss!!!!