amour passion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour passion

投稿記事by pelagia » Thu Oct 22, 2015 2:53 pm

Bonsoir, avec P c'est l'accord parfait! Incroyable rencontre , alchimie et échanges joyeux , du jamais vu.
Je suis un peu étourdie, et j'ai peur je ne sais pas exactement de quoi. Ce qui est sûr c'est que je ne veux pas que mes peurs m'empêchent d'être moi même ni qu'elles me rendent fragile ou pesante dans la relation.
Comment faire?
:Tar10U: :Tar05U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La relation est elle vraiment solide comme celà semble être le cas?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar08D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar12D:

P est il fiable comme je le pense?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar10D:

merci de votre soutien je perds un peu pied.
pelagia

記事: 212
登録日時: Thu Sep 18, 2014 2:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour passion

投稿記事by Cartevitale » Thu Oct 22, 2015 5:41 pm

Stooooooooooooooooooooooooooooo Pelagia :lol:

C'est pas moi qui le dit c'est lui :Tar09U:

Le 18 octobre tu bois un café 3 jours plus tard tu demandes si vous allez vivre ensemble. (enfin ça fait 2 fois que tu effaces ton message mais l'Hermite était bien présent :mrgreen: )

T'emballes pas dit l'Hermite. C'est pas à l'ordre du jour.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pelagia » Thu Oct 22, 2015 7:49 pm

C est exactement ce que je me demande, que se passe t il entre nous?! Pourquoi je devrais m'emballer, je suis inquiète et heureuse,mais c est quoi alors cette relation? je chavire complètement! comment faire?
J ai effacé le tirage parce que les cartes étaient tout en vrac.
aide moi je t en prie!
Elle est dingue cette rencontre, nous nous plaisons, je ne vais quand même pas être distante alors que tout mon être me dit de dépasser mes peurs.Je suis trop entiëre c'est soit oui soit non, je ne veux pas d'une histoire aussi forte si elle est sans lendemain , j'ai déjà donné, il me dit spontanément ses sentiments, ça fait deux mois que nous avons fait connaissance, une semaine que nous nous sommes embrassés, je garde le cap de mes impératifs je ne me laisse pas submerger comme d ab mais là, j'ai envie d'une vraie relation.Il le veut aussi.
question
comment nous y prendre pour durer?
:Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar01U:

merci
pelagia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pelagia » Thu Oct 22, 2015 7:51 pm

qu est ce qui est à l ordre du jour avec P?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar16D: :Tar09U:

merci
pelagia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pelagia » Thu Oct 22, 2015 7:57 pm

suis je prête ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar20D:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar06U: :Tar11U: :Tar19D:

merci
pelagia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Oct 22, 2015 9:20 pm

pelagia さんが書きました:, je ne vais quand même pas être distante alors que tout mon être me dit de dépasser mes peurs.

Ah mais je t'ai pas écrit "le tarot te dit d'être distante", je t'ai écrit le Tarot via l'Hermite te dit "stop, t'emballes pas. "

Tu sors le duo Mat/Hermite 3 fois sur tes 3 premiers tirages --> Trop de précipitation, nuit :D Le bâton du Mat devient plus noueux dans l'Hermite. Une façon de mettre en lumière tes dernières relations amoureuses et d'y réfléchir calmement. Le Mat est en quête perpétuelle :wink:

Bon après tu fais comme tu veux :mrgreen:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pelagia » Fri Oct 23, 2015 6:33 am

oui c est vrai tout ça, je me sens heureuse et je monte dans une sorte de tourbillon qui me dit attention, il te plait t emballes pas si tu veux que ça aille plus loin tu dois respecter ton rythme et garder la tête froide par rapport à tes contraintes. Mais je fusionne dans son désir mais je partage le même désir!
Je ne sais pas des fois j'ai l 'impresssion de manquer d humour, de devenir rigide et c est à ce moment là que tout s embrouille
C'est l ambivalence, c'est la peur, je dois faire encore un travail et je dois être rapide pour trouver la détente sinon là ça va trop vite et je vais me planter encore une fois, je ne veux pas cette fois!
D où vient cette peur panique ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar19D: :Tar20U: :Tspace:
:TppfFR:

merci carte vitale, ton pseudo est vraiment en adéquation lol
pelagia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Sat Oct 24, 2015 11:39 am

Hello

pourquoi autant de pression ? pourquoi autant d'angoisses ?
Si tout se passe bien, savoure ces moments, pas besoin de regarder tes tirages pour comprendre que ce qui pourrait tout faire foirer c'est la pression que tu te mets par rapport à cette rencontre ... trop de questions et de doutes tue une relation, ça n'est pas lui c'est toi, c'est ton angoisse intérieure qu'il faut réguler et comprendre, t'auto apaiser je dirais, pas nécessairement tenter de déchiffrer cet homme et de savoir ou tu vas avec lui.

Une rencontre, s'ouvrir à l'amour, s'attacher, c'est toujours prendre le risque de souffrir et d'être déçu, mais le jeu en vaut la chandelle.
Et bien souvent on fait porter à l'autre le poids de nos angoisses ou de nos questionnements, si à peine commencé tu pars déjà dans de multiples interrogations qui n'ont pas nécessairement lieu d'être, évidemment que ça va foirer. Ai confiance en toi ! travaille la dessus et sur des moyens d'apaiser ces angoisses intérieures ... que lui, n'a pas à apaiser ...
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pelagia » Sun Oct 25, 2015 2:54 pm

que c est vrai o merci moua, j ai compris et c est vrai que ca m a aidée à vivre le moment présent qui est si beau, je remercie la vie je suis vivante et j ai envie d aller encore plus loin avec lui, lui aussi!Merci
pelagia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[24人]