bluestone please

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bluestone please

投稿記事by petiteplume » Mon Oct 26, 2015 3:17 pm

Bonjour,

Je m'adresse à Bluestone car il est vrai que tu réponds régulièrement ce qui fait plaisir....Tu es le (la) seul(e) à faire le ''suivi"" des questions.
Pour ma part lâchée en cours de route je trouve la situation frustrante. Mais je n'en veux pas aux autres interprètes de tirages qui ont je pense beaucoup à faire :)
J'avais demandé il y a quelques temps des retours sur des tirages au sujet de ma relation amicale avec un collègue. Pouvait-elle aller plus loin? Carte vitale et moua m'ont mise en garde sur le fait que mon collègue ne recherchait pas la même chose.

Du coup j'avais deux dernières questions:

Quel va être mon avenir sentimental dans les prochains mois?
:Tar16U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar10D: :Tar09U:
:TppfFR:

Un rapprochement avec ce collègue sur du plus long terme serait envisageable?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci et bonne journée!
petiteplume
 
記事: 64
登録日時: Sun Oct 18, 2015 2:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: bluestone please

投稿記事by Bluestone » Mon Oct 26, 2015 3:27 pm

Bonjour,

J'ai eu la malencontreuse idée d'exprimer un point de vue non partagé par quelques membres du forum à partir de la lecture Camoin.
Ceci est suffisamment explicite pour je comprenne que ma place n'est résolument pas ici, ce que mon entourage direct et indirect ne cesse de me répéter.

Suffisamment éclairé des énergies particulières négatives que peut véhiculer internet et la facilité à s'y défouler, j'ai déjà exprimé mon retrait en fin d'année.
Par prudence et par volonté, j'ai pris garde de ne pas me laisser entraîner moi aussi dans ce tourbillon.

Néanmoins, il m'était difficile de ne pas répondre aux sollicitations qui me parvenaient régulièrement et j'ai décidé de ne répondre qu'à celles-ci, ce qui a engendré d'autres sollicitations.

Dans le respect dérèglement, il faut savoir tempérer ses défauts (Dieu sait à quel point j'en ai), mettre en veille son tempérament, être en phase avec la pensée commune, ne pas déranger, effectuer les réponses attendues.
Bref, ce n'est pas trop mon style, je suis direct, je ne mâche pas mes mots (comme Jodo), et ce que je dis déroute parfois, je le comprends.
Je vous avoue aussi que je ne fais guère d'effort, voire même aucun.

Ma méthode est ce qu'elle est mais elle n'est pas adaptée ici, je dois le reconnaître.
Surtout que je n'en ai pas.

Il y a toujours un début et une fin.

Bon courage à vous.
Bluestone
 
記事: 592
登録日時: Mon Sep 01, 2014 4:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: bluestone please

投稿記事by petiteplume » Mon Oct 26, 2015 4:28 pm

Merci pour ton retour mais quel dommage, l'ouverture et le partage se prennent un coup de massue.
Si tes lectures ne reposent pas sur la methode cela peut s'expliquer aussi.. maos pas de cettr
Pourquoi ne pas faire son propre forum? Les internautes ont l'air satisfait de ton travail :D
Bonne continuation alors!
petiteplume
 
記事: 64
登録日時: Sun Oct 18, 2015 2:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Stéphane & ゲスト[34人]