Nouvelle relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle relation

投稿記事by tititoto12 » Tue Oct 27, 2015 7:18 am

Bonjour a tous,

je suis attirée par un collègue de travail et je songe à entamer une relation avec lui mais j'ai du mal a faire confiance: j'ai un gros manque de confiance en moi et j'ai besoin de temps et d'être rassurée pour démarrer une relation tandis que de son côté il souhaite juste passer du bon temps. C'est aussi mon envie mais je suis beaucoup plus "frileuse".
Ma question est donc la suivante : est ce qu'une relation entre nous peut fonctionner ou est ce que nous sommes trop différents ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci a vous
tititoto12

記事: 2
登録日時: Tue Oct 27, 2015 6:55 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle relation

投稿記事by Moua » Tue Oct 27, 2015 9:42 pm

Hello

Je pense que ton questionnement est justifié, et que cet homme te trouve physiquement aussi très à son gôut ( diable / étoile ), charnellement aussi :oops: , attirance réciproque c'est sur, mais qu'effectivement vous êtes différents et n'avez peut être pas les mêmes attentes ( etoile dos au mat + soleil envers ... ), ce ne sont pas les mêmes motivations profondes qui vous animent et j'ai le sentiment que votre relation ne serait pas harmonieuse. Il est possible que tu ne puisses avec lui dépasser le stade du superficiel, du charnel, es tu certaine qu'une relation légère soit ce que tu cherches vraiment ou t'en contenterais-tu faute de mieux ?

L'étoile tourne le dos au mat ( deux arcanes dit couple parfait ), le soleil est à l'envers, solutionné par la papesse ( distance, refléxion, froideur ), comme ça je dirais que tu vas passer à autre chose après mûre réflexion, ne pas te lancer dans cette "aventure" ...
Ce n'est évidemment que ma lecture, et tu as ton libre arbitre les cartes ne décident de rien, mais pour moi tu as raison de te questionner sur ce collègue, à savoir que la vraie réflexion se situe avant tout sur ton désir à toi, sur quelle type de relation recherche tu actuellement ... je pense.
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle relation

投稿記事by tititoto12 » Thu Oct 29, 2015 7:40 am

Merci beaucoup Moua pour l’interprétation rapide !

Effectivement je ne suis pas vraiment sûre de vouloir m'investir dans une relation si il n'y a aucun espoir d’évolution.
Je pense que ça serait vraiment faute de mieux et je préférerais que la relation ne soit pas "superficielle".

Merci en tous cas pour ces eclaircissements :-) je vais poursuivre ma réflexion sur ce que je veux vraiment.
tititoto12

記事: 2
登録日時: Tue Oct 27, 2015 6:55 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[24人]