by Moua » Sun Nov 01, 2015 10:36 pm
Hello
indéniablement : non. Je pense que cette relation ne te comblera pas puisqu'elle n'est pas sécurisante ni vraiment épanouissante et ne correspond pas à ce que tu désires vraiment pour toi ... elle est cachée et il est engagé ailleurs :-/
Il n'y pas de sérénité ni d'épanouissement dans tes tirages, il y à des doutes, du flou, des passages un peu morose ou le moral n'est pas la ... Ca n'est pas une relation nécessairement bienfaisante pour toi, tu es attaché à cet homme, on ne peut visiblement pas dire d'après tes tirages qu'il soit malveillant ou mauvais en tant que personne, un tantinet manipulateur ça c'est sur, mais en tout cas je ne pense pas que ce soit cet homme qui te permettra de vivre ce que tu attends je pense :-/
Une leçon de vie peut être, mais j'ai surtout l'impression qu'il te faut aller au bout de ton histoire pour te faire "une raison" ... lune amoureux puis re lune amoureux ... je ne pense pas que tu trouveras l'épanouissement, j'ai plutôt le sentiment que cette histoire ne fait qu'accentuer la morosité, les états d'âmes lourd à porter, comme si on redemande encore un peu de souffrance ...
La capacité, peut être que tu l'as mais à quel prix ? et pourquoi vouloir être capable de continuer à souffrir ?