relation amicale pourrie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation amicale pourrie

投稿記事by dibor33 » Tue Nov 10, 2015 11:15 pm

bonsoir amis du tarot
Je reviens vers vous, pour vous dire que tout se déroule bien pour moi , sur le plan professionnel, personnel avec une possibilité de changement sur le plan professionnel, ,avec mon nouvel appartement, véritable havre de paix, mais voila avec ce point noir dans ma vie que je n'arrive pas à éclaircir,:voila de quoi il s'agit:
J'avais une amie psychiatre de son métier qui m'a beaucoup soutenue et qui m'a preté une forte somme d'argent pour que je puisse acheter mon appartement. Depuis elle me traite comme une moins que rien, m'accuse de la laisser de côté , bien qu'elle ne réponde plus à aucune de mes invitations et base tout sur le coté légal des remboursements que je ne fais pas comme il faudrait.Je m'ajuste tout le temps et lui rembourse son du, comme convenu dans notre contrat. Je tremble quand je reçois son dernier mail, je me sens comme une voleuse. Comment puis je faire pour me dégager de cette emprise?
:Tar20U: :Tar01U: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar06D:
:TppfFR:
pouvez vous vous pencher sur ce tirage et m'aider à dénouer une situation qui m'attriste car je sais cette personne seule et isolée sans pouvoir la repecher car elle me repousse
Merci d'avance
Amicalement
Dibor
dibor33

記事: 572
登録日時: Thu Jan 14, 2010 1:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: ALOOUEST, Google [Bot] & ゲスト[28人]