quitter mon travail? Pour Anna :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quitter mon travail? Pour Anna :)

投稿記事by katchoupi » Thu Nov 12, 2015 7:52 am

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar15U: :Tar13U: :Tar10U:
:TppfFR:
Bonjour,
Est-ce que je quitte définitivement et rapidement mon travail actuel pour m'épanouir dans un autre domaine de façon indépendante et dans l'abondance positive à tous les niveaux?
Merci Anna pour ton interprétation :) :wink:
katchoupi

記事: 245
登録日時: Tue Jan 26, 2010 8:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: quitter mon travail? Pour Anna :)

投稿記事by ANNA » Fri Nov 13, 2015 6:53 am

Bonjour Katchoupi,

pas facile à vivre en ce moment la situation. Es qu' une nouvelle proposition t' est arrivée?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Fri Nov 13, 2015 7:00 am

Le JUGEMENT nous parle de bonnes nouvelles , d' envie de comencer une nouvelle vie et de qu' une transformation profonde se produise dans ton destin, avec cet Arcane XIII à côté de LA ROUE DE FORTUNE.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by katchoupi » Fri Nov 13, 2015 11:00 am

Bonjour Anna et merci pour ton interprétation,

non pas de nouvelles propositions précisément en ce moment mais une envie irrésistible de "voler" vers d'autres horizons , c'est juste le financier qui me bloque pour quitter définitivement mon travail mais mon intuition me dit que ça suit son cours, que ça arrive car c'est le moment pour moi et que je suis comme tu le dis si bien, destinée à œuvrer à autre chose plus en accord avec qui Je Suis.
J'ai libéré beaucoup de "traumatismes" intérieurs (transgénérationnels et karmiques probablement), ce qui m'aide à retrouver mon Essence et Vivre ce que je dois enfin Vivre pour mon évolution, épanouissement personnel et contribuer à un Mieux pour tous :)
Je sens que je fais de la place pour accueillir le "Nouveau", le "Vrai'.
Maintenant concrètement je ne sais pas encore exactement ce qui va se passer mais j'ai une confiance absolue en ce que la Vie va m'apporter et je dis Merci pour tout ce qui a été, qui est et qui sera :)
Merci aussi du fond du cœur à toi qui m'a aidée avec d'autres personnes dans mon cheminement :)
katchoupi

記事: 245
登録日時: Tue Jan 26, 2010 8:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], CHANTELUNE3 & ゲスト[97人]