que dois je faire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que dois je faire?

投稿記事by pelagia » Thu Dec 03, 2015 6:43 pm

je sais que ma fille doit grandir, qu elle est envahissante. Je ne veux pas perdre p qui attend que j agisse pour le bien du couple et de la famille. Avec la petite nous avons étées seules jusqu'à présent, sa vie change elle a besoin de limites, j ai du mal à les imposer devant P car je veux que ça vienne de moi mais je le fais aussi pour notre couple. Ce soir nous sommes seules toutes les deux et je me rends compte que je tiens vraiment à lui, il a voulu rester seul car il est épuisé par les chamailleries. Je le comprends.
Question
Réussirons nous à communiquer et établir une harmonie durable pour le bien de tous?
:Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

merci de votre soutien.
pelagia

記事: 212
登録日時: Thu Sep 18, 2014 2:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: que dois je faire?

投稿記事by pelagia » Thu Dec 03, 2015 6:46 pm

question
P nous laissera t il la chance de cette transformation?
:Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar12D: :Tar01D: :Tar07U:
:TppfFR:

quetion
M'aime t il ?
:Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar08U:

construirons nous ensemble?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar16U:

merci car j ai vraiment peur.
pelagia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Fri Dec 04, 2015 10:18 pm

Bonsoir Pelagia,

A ta question "m'aime t'il?", le tarot montre un futur fait d'échanges conflictuels.

Pelagia je vais être directe, une association diable pendu pour du domaine amoureux, c'est pas du tout harmonieux surtout avec un Pendu envers. Cette relation est bloquante, étouffante. Je ne suis pas certaine que tu vas y trouver ton compte !
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pelagia » Sun Dec 06, 2015 8:44 pm

je ne trouve pas çette relation bloquante ni étouffante. Je me sens mal à l aise parfois mais ça vient de moi . Il me donne des preuves de son amour, nous nous plaisons. avec ma fille ça va mieux, les jours derniers j étais prise dans des angoisses personnelles de sous de boulot et de communication. je sens que je me prends pas mal la tête toute seule, je cogite et imagine pas mal, je ne veux pas commencer à poser trop de questions superflues. je dois trouver seule les réponses à des questions trop personnelles, je bute sur l'aspect financier auquel je suis confrontée . je donne peut être trop de temps à p ça oui, mais il me donne aussi. j ai envie de découvrir ce qu est une relatiion de confiance j ai envie de me laisser aller.

en quoi la relation est elle étouffante et blocante?

:Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar03D: :Tar06D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

p m aime t il?

:Tspace: :Tar08U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar19D:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar18U:
:TppfFR:

merci
pelagia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Mon Dec 07, 2015 12:26 am

Salut Pelagia,
pelagia さんが書きました:je ne trouve pas çette relation bloquante ni étouffante.Il me donne des preuves de son amour, nous nous plaisons.

pelagia さんが書きました:en quoi la relation est elle étouffante et blocante? p m aime t il?

Tu dis qu'il te donne des preuves de son amour, pourquoi interroger le tarot sur ses sentiments? Tu ne trouve pas cette relation étouffante et bloquante, pourquoi demander au tarot en quoi elle peut l'être ?

Je t'ai donné une lecture de tes cartes, de ce que je ressens du devenir de cette relation et pourquoi tu n'y trouveras pas ton compte mais je peux m'être trompée, je suis humaine.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pelagia » Mon Dec 07, 2015 8:23 am

bonjour et merci de ta réponse. La nuit seule me porte conseil, je vois que je m efface devant ses envies je vois que je m interroge et que je dois trouver la place pour la concrétisation de mes envies , de mes projets. Et je pense, je sens que je vais devoir trouver la manière de rester moi même dans la relation car je suis encore influençable bien que je désire fréquenter un homme dynamique et qui sait ce qu il veut dans chaque moment de la vie. Je m aperçois que je ne sais pas bien ce que je veux dans chaque moment de la vie, que je suis un peu lourde à mon goût, je me laisse porter par son énergie et je ne parviens pas toujours à laisser fuser la mienne. j ai besoin de reprendre un rythme qui me permettra de me retrouver pour le rejoindre dans les meilleures conditions possibles sinon je vais finir par lui en vouloir et par me désntéresser. Cependant je ne sais pas comment lui expliquer , j ai besoin d aide pour çà car j ai envie d une relation où les choses se font naturellement.
question
comment lui dire mes besoins?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar06D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci à toi
pelagia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pelagia » Tue Dec 08, 2015 4:29 am