l'affichage en décalé de ton tirage m'évoque une ancienne machine à écrire dont on fait glisser le rouleau d'impression de gauche à droite pour revenir à la ligne...
et la ligne solution est très belle
dans ton premier tirage le Soleil était à l'envers, ce qui m'a fait parler de défaut de communication
dans les deux suivants le Soleil est à la clé
ça voudrait dire que tu progresses vers quelque chose de chaleureux, des échanges constructifs basés sur la confiance et l'authenticité
ça ne se fait pas tout seul, la ou la Justice n'y voit pas très clair, la Force prend les choses en main
il ya à mon sens une très belle énergie, de spontanéité et de courage qui te fait aller vers un épanouissement
le Jugement vers lequel tous les personnages se tournent parle de parole vraie et de clarté
donc continuer à te faire confiance et a t'assumer pleinement
la séparation était peut être nécessaire pour te permettre de sortir d'une vision des choses limitante,
retrouver plus de mobilité
J'aspire à une forme de développement spirituel,
Est-ce compatible avec une (nouvelle) histoire d'amour? J'ai de gros doutes à ce sujet, comme de gros doutes quant au fait que ce soit dans ma destinée d'être avec qq1. Je m'imagine plutôt seule...
que dit le tarot à ce sujet? Merci d'avance
ce tirage ne parle pas d'isolement, au contraire
il parle de partage et semble dire que tu as beaucoup de chose à partager et qui sera reçu
je ne pense pas qu'il y ait d'incompatibilité entre tes aspirations spirituelles et les relations humaines, au contraire
as tu eu des nouvelles de cette personne dont tu es séparé ?
car en substance il est possible que ton évolution actuelle remanie aussi l'attitude de cette personne
envisages tu de rester amie avec elle ?